Bourdonnement dans ma tête !

Fermé
Bonjour à tous, peut-être que ce topic ne sert à rien et que je n'aurais pas du venir le poster ici ^^ .
Mais je ne trouve AUCUNE personne qui a le même " problème " que moi ( ce n'est pas vraiment un problème à vrai dire cela m'est bien égal ) alors merci d'avance aux personne qui m'aideront =D !
Voila, depuis toujours j'arrive a faire une sorte de bourdonnement dans ma tête, je ne sais pas comment vous expliquer..., en fait en forçant dans ma tête ( oui je sais ça paraît bizarre ) j'arrive a créer un bourdonnement. Et cela me derrange assez de ne pas savoir a quoi cela sert et de où cela peut provenir =/, je voudrais savoir si d'autre personne que moi on ce genre de ... " choses " merci beaucoup !

4 réponses

1. Coucou, moi aussi j'y arrive, ça semble très bizarre en effet !
    Fais attention, ne joue pas avec ça, ma mère m'avait dit que c'était pas bon, et je ne sais pas si c'est liée, mais depuis quelques temps j'entends des bourdonnements dans ma tête c'est assez infernal...
    0
    1. et oui pas besoin de le provoquer moi le bourdonnement est toujours la et cela est fatiguant cela est lié avec mes accouphenes si vs avez une soulution je suis preneur
      1
    2. oui j'ai maintenant des accouphènes moi aussi, et on y peut vraiment rien , sauf si c'est psychologique si c'est venu d'un trouble personnel ou autre, parles en à ton médecin
      0