Problème de sexe Fermé ... Signaler alex - Dernière réponse le 15 sept. 2010 3 réponses Bonjour, c'est normal que lorsque je me lève le matin je suis en hérection? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jonas971 slt moi aussi s'a m'arrive mais pas de façon régulière et quand je me réveille en érection c'est direction les toilette. Réponse 2 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui, tout à fait normal et heureusement d'ailleurs ;) Réponse 3 / 3 ... Signaler hsj1992 Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, une bonne majorité d'hommes ont une érection le matin. Discussions similaires Probleme de sexe 69zbdjjd problème de sexe Lady_C Sexe Marcototo sexe sosonono Frottement sexe contre sexe axctxonxay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jonas971 slt moi aussi s'a m'arrive mais pas de façon régulière et quand je me réveille en érection c'est direction les toilette.
Réponse 2 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui, tout à fait normal et heureusement d'ailleurs ;)
Réponse 3 / 3 ... Signaler hsj1992 Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, une bonne majorité d'hommes ont une érection le matin.