Problème de sexe Fermé alex - Dernière réponse le 15 sept. 2010 3 réponses Bonjour, c'est normal que lorsque je me lève le matin je suis en hérection? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hsj1992 Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, une bonne majorité d'hommes ont une érection le matin. Réponse 2 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui, tout à fait normal et heureusement d'ailleurs ;) Réponse 3 / 3 ... Signaler jonas971 slt moi aussi s'a m'arrive mais pas de façon régulière et quand je me réveille en érection c'est direction les toilette. Discussions similaires Probleme de sexe 69zbdjjd problème de sexe Lady_C Sexe Marcototo sexe sosonono Frottement sexe contre sexe axctxonxay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler hsj1992 Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, une bonne majorité d'hommes ont une érection le matin.
Réponse 2 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui, tout à fait normal et heureusement d'ailleurs ;)
Réponse 3 / 3 ... Signaler jonas971 slt moi aussi s'a m'arrive mais pas de façon régulière et quand je me réveille en érection c'est direction les toilette.