Problème de sexe

Fermé
Lady_C - 11 déc. 2009 à 23:12
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2009 à 18:28
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 4 ans et on ne fait pas beaucoup l'amour. Avant lui, je n'avais pas eu de rapport avec un garçon et cela a pris beaucoup de temps avant qu'on passe à l'acte. donc il compte énormement pour moi.

Seulement la distance nous sépare et lorsque nous nous voyons, nous ne faisons pas beaucoup l'amour. Une fois par jour. J'ai été en manque donc je l'ai trompé et avec mon ancien amant , on faisait beaucoup l'amour (toute une nuit, 5/6 fois dans la journée) mais je n'arrivais toujours pas à lacher mon copain.

Là je veux me projeter avec mon copain mais le fait de ne pas pouvoir complètement me libérer sexuellemnt avec lui m'inquiète un peu.

Qu'en pensez-vous ???

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 23:32
Bonsoir,

"Avant lui, je n'avais pas eu de rapport avec un garçon et cela a pris beaucoup de temps avant qu'on passe à l'acte"

Tu es en contracdiction dans tes propos, tu dis "je n'ai jamais avoir eu de rapport avec un garçon avant lui, alors comment fais tu pour avoir des rapports je te cite 'ai été en manque donc je l'ai trompé et avec mon ancien amant , on faisait beaucoup l'amour (toute une nuit, 5/6 fois dans la journée)

Là je ne comprends plus du tout !!!


0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 déc. 2009 à 23:57
Bonsoir

Si je comprend ça fais ça en traduction.

J'ai été en manque ,donc je l'ai trompée .
Et avec mon ancien amant (donc le gars avec qui elle l'a trompé), on faisait beaucoup l'amour (toute une nuit, 5/6 fois dans la journée) .

C'est pas ça?

a+
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 00:12
Bonsoir,

Oui mais elle n'avait jamais eu de rapport avec un garçon avant son ami actuel qui ne fait pas suffisamment l'amour à ses dire. Alors comment fait elle pour le tromper avec son amant précédent avec qui elle faisait l'amour 5/6fois par jour, puisqu'elle n'avait pas eu d'amant avant son copain actuel qui ne fait l'amour qu'une fois.

Ouf, et bien si on si retrouve on aura beaucoup de chance....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
12 déc. 2009 à 00:25
Disons son copain x.
Son amant y.

Vu que x ne lui faisait pas assez l'amour elle a rencontrée y.
Avec y elle le faisait beaucoup.

Et comme elle veut se protéger elle a du arrêter avec y.


Donc y est devenu ancien amant.

ok?

a+
0
bsr

la fouine a tt compris. J'ai eu mon premier rapport avec mon copain x. Seulement la distance nous avait séparé mais on se voyait de temps en temps. j'ai rencontré quelqu'un d'autre (y) et on faisait beaucoup l'amour mais finalement j'ai arreté avec ce dernier et je suis avec x
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354 > Lady_C
12 déc. 2009 à 18:28
Bon...

La migraine guette....

Donc nous allons en rester là...

0