Mon bébé de 14 mois est un poids plume
Bonjour,
Ma fille de 14 mois pèse seulement 7 kg 750 et mesure 67 cm. Celà n'a pas l'air t'inquiéter le médecin. Il nous dit que nous sommes de petits gabarit (mon conjoint et moi) et que c'est normal que notre fille soit menue.
Qu'en pensé vous? Je me fais du souci pourtant ma fille est en pleine forme. Elle est très active s'interresse à beaucoup de choses. Je ne sais plus quoi faire quoi penser
merci de vos réponse
Ma fille de 14 mois pèse seulement 7 kg 750 et mesure 67 cm. Celà n'a pas l'air t'inquiéter le médecin. Il nous dit que nous sommes de petits gabarit (mon conjoint et moi) et que c'est normal que notre fille soit menue.
Qu'en pensé vous? Je me fais du souci pourtant ma fille est en pleine forme. Elle est très active s'interresse à beaucoup de choses. Je ne sais plus quoi faire quoi penser
merci de vos réponse
2 réponses
-
moi aussi, je me pause bcp de questions.
mon petit garçon de 8 mois pèse 6,500 et mesure 67 cm
la j'ai des examens a faire pour voir s il assimile bien tous ce qu il mange.
mais c'est vrais que étant des mamans on s inquiète toujours-
-
bonjour mmon fils de 4 ans ne mesure que 98 cm pour 14 kg il commence a prendre du poids et grandir assez bien mais pendant tte la periode de 0 a 3 ans il etait en dessous de la moyenne . au depart je m inquietait aussi et les remarques des gens me fesaient mal mais a la fin je leur repondait comme il se devait ! ne vous inquietez pas votre fille va grandir par apres et mm si c'est un petit gabarit ce n est pas un probleme ni une tare. du moment que depuis sa naissance sa courbe evolue y a aucun souci
-