Mon bébé se reveille sans cesse la nuit

aurelie - 1 juin 2010 à 11:49
 sana - 3 juin 2010 à 21:16
Bonjour,
Je suis maman de noé 4 mois celui ci se reveille la nuit sans arret je me leve toutes les demi heures casiment il ronchonne , est tres agité,pleure et boit toujour un biberon vers 4-5h (ce qui appriorie n'est pas conseillé!!!)Je pensait que les choses allais s'arranger mais elle ne font qu'empirer.je suis épuisé car j'ai un autre enfant a gerer je suis a bout je ne sais pas quoi faire
aidez mopi svp avec vos conseils et vos experiences
merci beaucoup
Aurélie
A voir également:

4 réponses

aida lihiouel Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 3
1 juin 2010 à 21:05
salut aurelie je suis désolée pour vous . peut etre q'il est malade les bébés ne peuvent pas dire ce qu'ils ont mais pour etre sure il faut faire controle pour ses oreilles car l'ottite laisse les bébés pleurent sans arrét prenez lui à son pédiatre ne retardez pas un peu de patience
1
avais vous éseillé la blédine?
1
bonsoir aurelie. Ton bébé a probablement faim. Rajoute lui une dose de lait dans son biberon du soir. Sa lui permettra de tenir toute la nuit. Sinon comme ton bébé à 4 mois, tu peut aussi lui rajouté impeu de bledine. il vendent des bledine destiné au bébé de 4 mois dans le commerce.
aida lihiouel a peut etre raison. il fait peut etre une poussé dentaire et sa doit lui derangé durant la nuit. Les bébé souffre plus des poussé dentaire la nuit car il bave pas pour rafréchir les gensives ou pour machouillé quelque chose.
0
aida lihiouel Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 3
2 juin 2010 à 21:24
salut aurelie je suis pas avec carrla car la poussée dentaire est trés tot à cette age. j'ai un bébé à l'age, de 6 mois c vrai qu'elle souffre de poussée dentaire mais c pas toute la nuit vous pouvez voir les symptommes dans le site comment ça marche pour les maladies de bébé et, surtout l'otite j'attends une réponse de vous aurelie j'éspére que tout va bien
0