A voir également:
- Mon bébé se reveille sans cesse la nuit
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Comment habiller bébé la nuit quand il a de la fièvre - Accueil - Sommeil de bébé
4 réponses
aida lihiouel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
3
1 juin 2010 à 21:05
1 juin 2010 à 21:05
salut aurelie je suis désolée pour vous . peut etre q'il est malade les bébés ne peuvent pas dire ce qu'ils ont mais pour etre sure il faut faire controle pour ses oreilles car l'ottite laisse les bébés pleurent sans arrét prenez lui à son pédiatre ne retardez pas un peu de patience
bonsoir aurelie. Ton bébé a probablement faim. Rajoute lui une dose de lait dans son biberon du soir. Sa lui permettra de tenir toute la nuit. Sinon comme ton bébé à 4 mois, tu peut aussi lui rajouté impeu de bledine. il vendent des bledine destiné au bébé de 4 mois dans le commerce.
aida lihiouel a peut etre raison. il fait peut etre une poussé dentaire et sa doit lui derangé durant la nuit. Les bébé souffre plus des poussé dentaire la nuit car il bave pas pour rafréchir les gensives ou pour machouillé quelque chose.
aida lihiouel a peut etre raison. il fait peut etre une poussé dentaire et sa doit lui derangé durant la nuit. Les bébé souffre plus des poussé dentaire la nuit car il bave pas pour rafréchir les gensives ou pour machouillé quelque chose.
aida lihiouel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
3
2 juin 2010 à 21:24
2 juin 2010 à 21:24
salut aurelie je suis pas avec carrla car la poussée dentaire est trés tot à cette age. j'ai un bébé à l'age, de 6 mois c vrai qu'elle souffre de poussée dentaire mais c pas toute la nuit vous pouvez voir les symptommes dans le site comment ça marche pour les maladies de bébé et, surtout l'otite j'attends une réponse de vous aurelie j'éspére que tout va bien