Separation douloueuse (douteuse_)

Fermé
bonjour ;
je vivais en menage depuis 17 ans avec mon mari ;notre vie etait ss plus comme 2 amis depuis 7ans;et j ai rencontrer un homme qui me donnait tant d affection et d amour ___mais a present mon mari a une amie il a 63ans:mais il fait des aller retour a la maison chose que je fait aussi moi meme:aussi ns avont une maison qui va etre finie d etre payee ds 2 ans;et j y tiend beaucoup;je dois avouer que depuis je suis malade des nerfs tres tres mal ds ma peau????bizard...je m en remet a vous je ne vois plus d autre recour le combat entre coeur et raison ss doute aidez moi svp que dois je donc faire ?JE PLEURE TT LE TEMPSje ne trouve plus ma place nul part???
j attend vos reponsses
merci a vous
lola

4 réponses

1. je suis hyper nerveuse j en ai dus etre hospitalisee ;et lui ne veut pas se separer ni divorcer:il dit que comme ca j aurais tjs la maison si il venait a mourir:puis il quite cette femme et rentre tt les dix jrs !lalaisse attendre 2 semaines et me demande de quitter mon compagnon puis il retourne la bas!
    merci de votre aide
    lola
    1. Bonsoir,

Je pense que vous avez voulu l'un et l'autre cette situation.

Je pense que votre couple est mort depuis 7 ans.

Il serait bon d'en parler avec votre conjoint, et decider d'un accord commun d'une eventuelle separation.

vous n'etes plus heureuse dans cette vie de couple avec lui, alors à quoi bon pleurer, prenez la bonne decision.