Comment congeler le basilic ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 oct. 2010 1 réponse Comment congeler le basilic ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme je le lave et le mets dans des petites boites plastiques... quand on le sort il se délite tout seul...je trouve qu'en le coupant avant de le mettre à congeler il perd en saveur, mais c'zest vous qui voyez.... Discussions similaires Congeler des cèpes martine Congeler de la mascarpone Danièle De quelle façon congeler des cannelés ? Utilisateur anonyme Congeler du mascarpone Monique Peut-on congeler des quiches faites maison ? Marisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme je le lave et le mets dans des petites boites plastiques... quand on le sort il se délite tout seul...je trouve qu'en le coupant avant de le mettre à congeler il perd en saveur, mais c'zest vous qui voyez....