Patisserie Gateau Qu'est-ce que les daims dans la cuisine ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 nov. 2010 3 réponses J'ai vu un gateau aux Daims je ne connais pas ce produit qu'est ce que c'est ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Ce sont des bonbons au caramel Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme BJR je pensse que c'est a base de caramel !!faut voir sur le net pour plus de précisions !!! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme on en trouve en gros sachets à IKEA lol et c délicieux!! ;-) Afficher toute la discussion Discussions similaires Dans un gâteau, comment faire pour que les fruits ne tombent pas au fond du moul Utilisateur anonyme Quel dessert ou gâteau faire pour le 1er anniversaire de ma puce? Utilisateur anonyme Comment éviter que les fruits confits tombent dans le fond des gateaux ? Utilisateur anonyme amélioré ma recette audreyfontaines Connaissez-vous le pavé du Nord ? Utilisateur anonyme conservation d'une pâte à choux Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme BJR je pensse que c'est a base de caramel !!faut voir sur le net pour plus de précisions !!!