Cancer de la prostate et ganglions
Fermé
Bonjour,
mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérapie depuis 10 mois, sans résultat sur son taux de PSA on parle maintenant de lui faire de la radiothérapie sur un ganglion qui lui bloque un nerf de la jambe, ce qui a pour conséquence qu'il peut difficilement marcher car c'est très douloureux.
Quelqu'un a t-il eu ce genre de complications? et peut-on parler de métastases
Merci pour votre soutien
mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérapie depuis 10 mois, sans résultat sur son taux de PSA on parle maintenant de lui faire de la radiothérapie sur un ganglion qui lui bloque un nerf de la jambe, ce qui a pour conséquence qu'il peut difficilement marcher car c'est très douloureux.
Quelqu'un a t-il eu ce genre de complications? et peut-on parler de métastases
Merci pour votre soutien
4 réponses
-
Cher Christiane je suis sincèrement désolé, du plus profond de mon coeur je te souhaite beaucoup de courage et par dessous tout d'être bien entouré par tes proches et tes ami(e)s. De mon côté chaque matin que j.aurai la chance de cotoyer mon conjoint j'aurai une petite pensée pour toi.
Prend bien soin de toi Sue