Douleurs diffuses: AIDEZ MOI!!!!!

Fermé
Bonjour,

J'ai 22 ans et depuis un ans je ressens des douleur un peu partout.
Ca a commencé par un simple mal de dos (au milieu), puis j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et à avoir des points au niveau du coeur, des migraines, une impression d'être toujours à moitié endormie et des douleurs cervicales.
Aujourd'hui, je ressens en plus des symptômes précédents des douleurs articulaires et musculaires, parfois des nausées, des élancements dans certains muscles, des picotements dans les bras et les jambes. J'ai souvent l'impression d'avoir la vue brouillée. En bref je vis un enfer au quotidien et j'ai très peur ce qui me conduit d'ailleurs quelquefois à des crises de spasmophilie et de déprime.
j'ai fait de nombreux examens : prises de sangs, scanner, fibroscopie, radio du dos... qui n'ont rien donné de significatif. Mon médecin m'a parlé de fibromyalgie, mais comment puis-je en être sûr? Et si c'est ça d'où vient cette maladie? Comment la soigne-t-on?
J'ai besoin de votre aide et de votre soutiens!!!

Merci à vous.

Eléonore

7 réponses

  1. Merci beaucoup pour tous les conseils que vous m'apportez.

    C'est volontiers, si je peux vous aider