Maigrir sans activité physique

Bonjour et bonne année a tous !

J'avais une petite question par rapport à la perte de poids, est-ce possible de maigrir en mangeant 1000kcal par jour environ mais sans faire aucune activité physique ? Peut importe le temps qu'il faut, Merci !

4 réponses

1. Salut, 

sans activité physique, il y a plusieurs petites choses faciles à mettre en place comme par exemple le pouvoir des routines. Faire un petit effort pendant 21 jours et ensuite ça devient une habitude.

Il y a 3 choses simples à faire quotidiennement :

- affirmations positives,

- visualisations,

- éliminer 1 chose ou 2 (genre pas de fromage ou de beurre le soir, plus de coca après 14h...)

Courage, les petites victoires sont toutes bonnes à prendre.

0
    1. Je voudrais seulement perdre 7-8 petit kg, et il y a pas bien de médecin nutritionniste aux alentours de chez moi car j'habite a la campagne :( peut être qu'avec 30 minute de marche ou quelque pompe 1/2 jour serait mieux pour ma santer ? (Et en mangeant un peu plus de kcal) 

0
      1. Merci ! Garçon, 1m80, 20ans et 80kg.  ^^

0
        1. Webmaster

En tout cas pas possible de maigrir sérieusement de cette manière sur un forum sans l’aide d’un médecin 

Sauf si tu veux peser 90 kilos au moins dans 1 an en ayant fait de sérieuses bêtises 

donc : consulte un médecin nutritionniste 

Plus prudent et sérieux 

0
      2. Modérateur

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as quel age ?
        Fille ou garçon ?

Quels sont ta taille et poids actuels ?
        Ceci pour mieux te connaitre et te répondre

0