N'arrive pas à retirer mon tampon à cause de la douleur
Bonjour,
J'ai 16 ans.
J'ai essayé les tampons pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai eut aucun mal à le mettre mais au moment de le retirer, impossible ça faisait trop mal, j'avais l'impression de m'arracher l'entrée du vagin.
Comme ça faisait que 4 heures et que certaines personnes disaient de le porter plus longtemps, j'ai voulu le remettre mais là encore trop mal donc j'arrive pas à bien le positionner.
Comme il est mal mis mais que je peux plus bouger, je décide de me coucher pendant une heure pour qu'il se gorge de plus de sang. Mais au bout d'une heure toujours impossible de l'enlever.
Je sais pas comment faire, je peux ni le reculer ni le sortir et si je le garde ça fait super mal. Mon entrée de vagin est irrité et douloureuse et j'ai l'impression qu'elle est plus serrée que quand je l'ai insérer.
Aidez moi s'il vous plaît, ma mère ne sait pas quoi faire non plus
J'ai 16 ans.
J'ai essayé les tampons pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai eut aucun mal à le mettre mais au moment de le retirer, impossible ça faisait trop mal, j'avais l'impression de m'arracher l'entrée du vagin.
Comme ça faisait que 4 heures et que certaines personnes disaient de le porter plus longtemps, j'ai voulu le remettre mais là encore trop mal donc j'arrive pas à bien le positionner.
Comme il est mal mis mais que je peux plus bouger, je décide de me coucher pendant une heure pour qu'il se gorge de plus de sang. Mais au bout d'une heure toujours impossible de l'enlever.
Je sais pas comment faire, je peux ni le reculer ni le sortir et si je le garde ça fait super mal. Mon entrée de vagin est irrité et douloureuse et j'ai l'impression qu'elle est plus serrée que quand je l'ai insérer.
Aidez moi s'il vous plaît, ma mère ne sait pas quoi faire non plus
3 réponses
-
ModérateurAu contraire, il faudrait continuer à "tenter". Sinon, tu risques de faire un blocage qui peut durer des années vis à vis des tampons.
Il n'y a pas de raison que cette première expérience se renouvelle systématiquement. N'oublie pas que certains moments particuliers exigent des tampons (baignades pendant les règles par ex, notamment en piscine, mais pas que ...)
Vérifie que la taille des tampons soient adaptées à l'anatomie de tes voies génitales, ne les laisse pas en place trop longtemps, et surtout, sois zen...détendue...confiante !