J’ai un doute Guri - Dernière réponse le 26 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Aidez moi svp ! J’ai fais des examens et voici les résultats, j’ai trop peur Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Peut-être juste préciser de quoi tu as peur et les résultats à ce sujet ........ Merci ... Signaler Guri Bonjour, Je peur d’avoir la syphilis et d’autres infections, c’est pourquoi je demande! Merci Discussions similaires Date de conception et doute sur l'identité du père Aegone Doute sur le père de mon bébé Lili-123 Erreur date de conception aide Bibilili6 Doute date conception VDP31 Je doute de mes sentiments Axelle218 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Peut-être juste préciser de quoi tu as peur et les résultats à ce sujet ........ Merci ... Signaler Guri Bonjour, Je peur d’avoir la syphilis et d’autres infections, c’est pourquoi je demande! Merci
... Signaler Guri Bonjour, Je peur d’avoir la syphilis et d’autres infections, c’est pourquoi je demande! Merci