Comment se suicider sans souffrir? ... Signaler suicide2015 - Dernière réponse le 11 juin 2015 1 réponse Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plais, j'ai juste besoin de savoir comment me suicider sans souffrir, pouvez vous m'aider s'il vous plais?... Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. T'aider à te suicider, non, ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine de donner suite à cette question. Par contre nous pouvons t'écouter, chercher à comprendre ce qui se passe et t'aider à trouver une solution moins radicale que le suicide. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Comment se suicider sans douleur ? Sefu Se suicider sans douleur Malika2000 Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule Riri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. T'aider à te suicider, non, ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine de donner suite à cette question. Par contre nous pouvons t'écouter, chercher à comprendre ce qui se passe et t'aider à trouver une solution moins radicale que le suicide.