Suicide eric - Dernière réponse le 17 mai 2015 2 réponses Bonjour, je veux me suicider mais j'ai peur de me rater et de rester invalide . Pouvez-vous me conseiller le moyen le plus efficace. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour Eric et bienvenue, Qu'es ce qui te fais prendre cette décision ? quelles difficultes rencontre tu ces temps ci ? que se passe t il ? Réponse 2 / 2 Vaninouchka Ne pas tenter de se suicider reste encore le moyen le plus efficace pour ne pas se rater Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour Eric et bienvenue, Qu'es ce qui te fais prendre cette décision ? quelles difficultes rencontre tu ces temps ci ? que se passe t il ?
Réponse 2 / 2 Vaninouchka Ne pas tenter de se suicider reste encore le moyen le plus efficace pour ne pas se rater