Je n'ai pas encore eu mes règles

Résolu
Bonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai toujours pas mes règles . Sachant que j'ai plus pris ma pilule pendant 3 mois et que j'ai eu des rapport avec mon copain non protéger . En ce moment je mange beaucoup et mon humeur change totalement . Qu'en pensez vous ?

2 réponses

  1. Bonjour

    Faire une prise de sang 15/20 jours après le dernier rapport à risque, ou bien 8/10 jours après un retard de règles.

    ++
    1
    1. Oui si je vois toujours rien c'est ce que je vais faire , j'avais penser à faire un test demain aussi ..
      0
    2. Servira à rien de faire le test urinaire.
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Si tu as des rapports non protégée tu risque donc une grossesse.

    Tu souhaite un bébé ?
    0
    1. Je ne sais pas trop quoi faire je suis perdue , je ne sais pas si il y a des fortes chances que je suis enceinte ou non .

      Oui et non , je souhaite mais je pense que sa aurait était mieux un peu plus tard encore .
      0
    2. Contributeur
      Alors attends quelques jours pour faire une prise de sang . Et utilise une contraception en attendant. Préservatif par exemple .
      0
    3. @lafouine.Est un test de grossesse , si j'en achete un demain non ?
      0
    4. Contributeur
      les tests urinaires ne sont pas fiable.
      Préfère la prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque .
      0
    5. J'en ai eu plusieurs aussi je ne sais pas comment faire
      0