Cycle J38 pas normal pas de règle ENFANT NON VOU

Bonjour
J'ai vraiment vraiment besoin d'aides
Je ne sais plus quoi faire , mes cycles sont irrégulier ( 28 à 36 jours)
Je suis a J38 et toujours pas de règles malgré des symptomes prémenstruel qui dur depuis presque 8 jours et qui sont vraiment perturber , sein qui se tendent et se détende et tétons sensible , je n'arrete pas de les toucher pour voir ou en sont les symptomes je suis complétément paniquer ... JE N'AI EU QUE DEUX RAPPORT LE MOIS DERNIER !
Le 15/10 et le 27/10 tout les deux PROTEGER avec preservatif et aucun problème car nous sommes très prudent ( aucune preliminaire qui nous mettent en contact directement et préservatif tout le long du rapport ) Mais voila mon cycle est vraiment trop long je ne comprend pas ce qui aurait pu les retarder ( pas fatiguer ,alimentation correct ,pas de choc emotionnel ) et pourtant j'ai aujourd'hui fait un TEST PIPI et UNE PDS tout les deux négatif ! Le rapport du 15/10 est donc éliminer d'office d'après le planning familial ( je n'ai que 18 ans ) , mes dernière régles datent du 03/10 mais est-ce que c'était trop tot pour le rapport du 27/10 ( 14 jours aujourd'hui depuis le dernier rapport donc) pour que les résultat sois fiable ?
Je vous en supplie donner moi des conseils et dites moi ce que vous ne pensez je n'en peux plus ...
MERCI MILLE FOIS :(

5 réponses

1. Je vais me faire prescrire duphaston le mois prochain
    Pourquoi duphaston ? Servira à rien.

La pilule normale oui.

Il faut faire une prise de sang 15 jours/3 semaine APRES le rapport à risque.

est-ce que c'était trop tot pour le rapport du 27/10 ( 14 jours aujourd'hui depuis le dernier rapport donc) pour que les résultat sois fiable ?

Refais un prise de sang pour te rassurer.
    0
    1. Merci pour ta réponse !
      Donc la PDS que j'ai fait n'est pas fiable ? Je l'ai fait 14 jours après le rapport
      0
    2. Refais un prise de sang pour te rassurer.
      0
    3. C'est prévu pour lundi prochain si je n'ai toujours pas de règles cette semaine
      J'ai l'impression que mes syndrome prémenstruel diminue au niveau la poitrine ...
      J'espère que c'est pour bientôt
      0