Retrouver mes règles
Fermé
Bonjour,
J'ai été anorexique. J'essaie d'en guérir. Pendant ma période d'anorexie (et de perte de poids), j'ai perdu mes règles. J'aimerais savoir comment l'on guérit de l'aménorrhée. Avez-vous des trucs, des conseils, etc? Que dois-je faire? Manger plus, prendre un médicament quelconque, arrêter le sport?
Merci de m'aider!
J'ai été anorexique. J'essaie d'en guérir. Pendant ma période d'anorexie (et de perte de poids), j'ai perdu mes règles. J'aimerais savoir comment l'on guérit de l'aménorrhée. Avez-vous des trucs, des conseils, etc? Que dois-je faire? Manger plus, prendre un médicament quelconque, arrêter le sport?
Merci de m'aider!
6 réponses
-
-
Ok! : - ) Je vais avoir besoin de soutien après tout, alors si vous êtes là pour m'en prêter un peu, je ne puis que vous remercier.
Aujourd'hui, j'aurais pu ne pas diner puisque j'étais seule à la maison, mais j'ai pris sur moi et je me suis servie une assiette de poulet avec des fèves. Bon, peut-être qu'il n'y avait pas une portion gargantuesque, mais, tout de même, c'était une quantité normale pour une fille de mon âge. J'ai même pris une barre tendre après! Ce n'est pas beaucoup, mais je suis fière de moi. -
-