Regles Pilule Effets de la pilule du lendemain pendant les règles VanilliaGD - Dernière réponse le 12 nov. 2013 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si la prise de la pillule du lendemain pendant les règles avait quelques effets secondaire?? Si oui lesquels Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mano0910 Bonjour Les mêmes effets secondaires que si tu l'a prend en dehors des règles le premier effet secondaire étant un dérèglement hormonal Réponse 2 / 3 mano0910 De rien :) Réponse 3 / 3 VanilliaGD Auteur Ok merci :) Afficher toute la discussion Discussions similaires J'ai pris Norlevo et j'ai mes règles en avance LoliteLempika efficacité de la pilule Leeloo pour une prise hors règles ? aaïj Faut il attendre es règles pour reprendre la pilule? Cerise09020902 prise.pilule du lendemain.. consequence regles. quelqu Pilule Optidril 30 helpme:( Comment stopper des règles quelques jours ? Lalilou12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mano0910 Bonjour Les mêmes effets secondaires que si tu l'a prend en dehors des règles le premier effet secondaire étant un dérèglement hormonal