PHOBIE SVP Jade95 - Dernière réponse le 4 déc. 2012 4 réponses Bonjour, je voulais savoir si l'on peux 'soigner' une phobie ? Si oui, comment ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme persso je pense qu on peut soigner une phobie en l'afrontant tout simplement .....:)))) en tout cas la mienne c'est comme sa que je l ai soigner :) Jade95 Auteur c'était quoi la tienne ? Utilisateur anonyme la phobie des rats sa a durée des années avant que je comprenne que c etait pas la ptite bete qui allait manger la grosse lol Jade95 Auteur lol et ca va on en vois pas tout les jours ^^ Réponse 2 / 4 begonie Modérateur Bonsoir. Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera probablement : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3278-les-phobies Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Jade95 Auteur merci Réponse 3 / 4 regcal Contributeur Voit avec ton medecin traitant Jade95 Auteur Ah bon ? pas un psy ? regcal Contributeur Aussi les deux Jade95 Auteur Dacc Réponse 4 / 4 regcal Contributeur Cela depend de la phobie Jade95 Auteur J'ai la phobie des volatiles donc l'ornithophobie. Et c'est de pire en pire... Discussions similaires Phobie des chaussettes AlixPouly Phobie (dégoût) des oreilles !! Emma crise angoisse,panique,tension arterielle elevee subite lisalou7 Variations tension artérielle : je suis inquiète Grindinch Phobie d'impulsion depuis 2 ans Lcf29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme persso je pense qu on peut soigner une phobie en l'afrontant tout simplement .....:)))) en tout cas la mienne c'est comme sa que je l ai soigner :) Jade95 Auteur c'était quoi la tienne ? Utilisateur anonyme la phobie des rats sa a durée des années avant que je comprenne que c etait pas la ptite bete qui allait manger la grosse lol Jade95 Auteur lol et ca va on en vois pas tout les jours ^^
Utilisateur anonyme la phobie des rats sa a durée des années avant que je comprenne que c etait pas la ptite bete qui allait manger la grosse lol
Réponse 2 / 4 begonie Modérateur Bonsoir. Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera probablement : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3278-les-phobies Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Jade95 Auteur merci
Réponse 3 / 4 regcal Contributeur Voit avec ton medecin traitant Jade95 Auteur Ah bon ? pas un psy ? regcal Contributeur Aussi les deux Jade95 Auteur Dacc
Réponse 4 / 4 regcal Contributeur Cela depend de la phobie Jade95 Auteur J'ai la phobie des volatiles donc l'ornithophobie. Et c'est de pire en pire...