Est ce une mononucléose? ... Signaler joshua55 - Dernière réponse le 8 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai de temps a autres de la fièvre ces jours ci, avec 2 ganglions que j'ai détecté au niveau du coup...est ce tout simplement une petite infections ou une mono? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joshua55 Auteur sa marche merci :) ... Signaler lafouine. Contributeur De rien ;) ... Signaler joshua55 Auteur c'est une grippe j'en suiis casi sur j'ai des monté de fièvre en plus des ganglions ... Signaler lafouine. Contributeur si tu es médecin tout vas bien :) Ou une angine, ou autres .. ... Signaler joshua55 Auteur lool ba je suis etudiant en medecine :)) ... Signaler lafouine. Contributeur ok fais comme tu veux. Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Vas consulter ton médecin. Impossible de répondre sans auscultation,analyse et autres...:) Discussions similaires J'ai pour la troisième fois la mononucléose Lily Attraper 2 fois la mononucléose ? Utilisateur anonyme La mononucléose une deuxième fois Mo Deux fois possible ....je confirme Pat Covid et mononucléose Loka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joshua55 Auteur sa marche merci :) ... Signaler lafouine. Contributeur De rien ;) ... Signaler joshua55 Auteur c'est une grippe j'en suiis casi sur j'ai des monté de fièvre en plus des ganglions ... Signaler lafouine. Contributeur si tu es médecin tout vas bien :) Ou une angine, ou autres .. ... Signaler joshua55 Auteur lool ba je suis etudiant en medecine :)) ... Signaler lafouine. Contributeur ok fais comme tu veux.
... Signaler joshua55 Auteur c'est une grippe j'en suiis casi sur j'ai des monté de fièvre en plus des ganglions
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Vas consulter ton médecin. Impossible de répondre sans auscultation,analyse et autres...:)