Je me fais avorter dans 2 jours
Bonjour,
mon conjoint ne veux plus d'enfants, et je suis enceinte de 10 semaines et il veut que je me fasse avorter. C'est une décision qui est tellement difficile à prendre. Je me fais avorter jeudi. J'ai beaucoup de difficulté à accepter. Moi dans ma tête, je veux garder le bébé. Mais j'aime beaucoup mon conjoint. Nous avons 5 enfants à deux car j'ai 3 enfants et lui 2. Nous sommes une famille reconstituée. Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi. Est-ce que je prend la bonne décision de me faire avorter? J'ai surtout peur après! Comment je vais m'en sortir? S.v.p donnez moi des conseils. Je vous remercie à l'avance.
mon conjoint ne veux plus d'enfants, et je suis enceinte de 10 semaines et il veut que je me fasse avorter. C'est une décision qui est tellement difficile à prendre. Je me fais avorter jeudi. J'ai beaucoup de difficulté à accepter. Moi dans ma tête, je veux garder le bébé. Mais j'aime beaucoup mon conjoint. Nous avons 5 enfants à deux car j'ai 3 enfants et lui 2. Nous sommes une famille reconstituée. Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi. Est-ce que je prend la bonne décision de me faire avorter? J'ai surtout peur après! Comment je vais m'en sortir? S.v.p donnez moi des conseils. Je vous remercie à l'avance.
8 réponses
-
bonjour,
moi j'ai 20 ans et mon copain 25 ans, cela fait 4 ans que nous sommes ensemble mais lui vie dans son appart et moi chez mes parents, depuis 1ans on a décider de ce fiancée mais mes parents ne veut pas de lui
et la je constate que je suis enceinte de 2moi demi et ma mère l'apprend elle m'oblige d'avorter, et mon copain lui ne veut pas entendre parler d'avortement et la je suis vraiment perdu avec tout sa je ne sais plus quoi faire, dans ma tête j'ai envie de garder le bebe mais ma mère dit que c'est une honte pour elle.
aider moi svp sachant que mon copain veut que je quitte la maison de mes parents et je part avec lui pour garder le bébé. merci de m'aider vos idée serra la bienvenue.