Recherche mamans
supercraquante
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
10 juin 2008 à 02:46
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 23:44
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 23:44
A voir également:
- Recherche mamans
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Recherche d'agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Recherche une nounou - Guide
- Sortir entre mamans - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Recherche mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
21 réponses
bonjour,
g 22 ans et je suis maman d'un petit Dylan qui va avoir 4 mois le 14 . Tu est toute jeune pour avoir 2 enfant et biento 3 ! Félicitation !
g 22 ans et je suis maman d'un petit Dylan qui va avoir 4 mois le 14 . Tu est toute jeune pour avoir 2 enfant et biento 3 ! Félicitation !
bonjour mimalex je v sur 22 ans et je suis maman dun petit Kelyan qui va sur 3 mois le 29 juin et a la fin de lannee je mais le deuxieme en route je ne peu pas avant suite a une cesarienne
felicitation pour ton bebe a venir
coucou supercraquante
moi aussi je suis maman dun petit Kelyan qui va avoir 3 mois le 29 juin et je mais un deuxieme bebe en route a la fin de lannee je ne peu pas avant suite a une cesarienne
moi aussi je suis maman dun petit Kelyan qui va avoir 3 mois le 29 juin et je mais un deuxieme bebe en route a la fin de lannee je ne peu pas avant suite a une cesarienne
salut les mamans, moi j'ai vécu deux semainesde maternité et après mon bébé m'a quitté, c'est joli d'être maman, j'attend avecpatience une nouvelle grossesse, donnez à vos enfants de gros bisoux dema part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question