Recherche mamans

supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 02:46
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 23:44
Bonjour,
je suis maman de 2 adorable petite filles: Zora 2 ans et demi et Maéla 9 mois. J'ai 22 ans et j'attend mon troisième bébé. je cherche à discuter avec des mamans!
Bisous à toute!!!

5 réponses

bonjour,
g 22 ans et je suis maman d'un petit Dylan qui va avoir 4 mois le 14 . Tu est toute jeune pour avoir 2 enfant et biento 3 ! Félicitation !
0
nawellemouss
10 juin 2008 à 13:26
desolé mimalex je me suis trompé de personne je voulais te repondre apres
0
MIMALEX > nawellemouss
10 juin 2008 à 13:35
c'est pas grave
0
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1
10 juin 2008 à 16:33
Moi j'ai eu la chance de n'avoir aucune césarienne!!! Je me serai retrouvé dépossédé de mon accochement!!! Enfin c mon avis!!!! Je n'ai pas voulu de péridurale, car je voulais "souffrir" pour ressentir vraiment la naissance de mes enfants!!! Certains disent que je suis ciinglées et d'autre que j'ai raison!! mdr.
A Zora j'ai eu les forceps et cela a durée 8 heures! Mais j'étais si heureux d'avoir tenu, alors que les médecins voulaient me faire une péridurale!!! Et à Maéla tout est passé très vite! Je suis allée à l'hôpital à 8 heure 30 et j'ai accouché à 11 heures!!!
C''est peut être bizarre mais je suis fière de ne pas avoir fait de péridurale!!!! Mais une amiem'a dit que j'étais bête et que maintenant oln avait le choix de ne pas souffrir!
chacun son choix!!! lol
0
MIMALEX > supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 16:38
je suis d'accord avec toi . j'avais décidé de ne pas prendre la péridurale . mais tout d'abord le gynéco a décidé de me le déclenché car le coeur de mon bébé ralentissé . il me l'on donc déclenché a 7h et a midi le col été ouvert qu'a 5 et le travail n'avancé plus . donc péridural et césarienne . ca a été un grand choc mais quand j'ai entendu Dylan pleuré je n'ai plus pensé qu'a lui !!!
0
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1 > MIMALEX
10 juin 2008 à 19:06
tu as raison!! l'essentiel c'est le petit soit en bonne santé!!!
mais j'vais vraiment la peur de devoir avoir une césarienne ou une péridurale!!! parce que logiquement pour moi, avoir un bébé c'étais dans la souffrance!!! meêm si cela peux paraitre bête!!!
0
nawellemouss
10 juin 2008 à 13:25
bonjour mimalex je v sur 22 ans et je suis maman dun petit Kelyan qui va sur 3 mois le 29 juin et a la fin de lannee je mais le deuxieme en route je ne peu pas avant suite a une cesarienne
felicitation pour ton bebe a venir
0
slt nawellemouss !
j'ai eu une césarienne moi aussi pour Dylan et j'aimerais en avoir un deuxième . on est assez impatient avec mon mari mais j'ai un peur car mon gynéco ma dit d'attendre au moin un an ! jvoulais les avoir raproché . o fait c'est pas moi qui suis enceinte mais la fille a qui je répondai
0
nawellemouss > MIMALEX
10 juin 2008 à 13:35
oui je c desolé moi ossi mon gyneco ma dit dattendre entre 9 et 12 mois mais comme je veu retombé enceinte vite pour que mon fils et mon deuxieme nai pas beaucoup decart jai desidé de remettre une grossesse en route pour decembre voir janvier et moi aussi je reveux une cesarieenne meme si jai souffer mon bebe a la sortie de mon ventre ete tres beau et je veux gardé en bas un vagin dune jeune fille de 15 ans
0
MIMALEX > nawellemouss
10 juin 2008 à 13:40
moi g pa repris la pillule . tout d'abord parce que je les veu raproché et aussi parce que j'ai eu une insémination pour Dylan . g pas souffert pour ma césarienne . tout c'est trés bien passé . et c'est vrai que quand les ptits bout naissent par césarienne il son tout beau . le seul regret que j'ai eu c'est que je n'ai pas pu l'avoir sur mon ventre
0
nawellemouss > MIMALEX
10 juin 2008 à 13:49
c marrant que tu dise sa parce que moi c la meme chose jaurais tellement voulu avoir mon bebe posé sur mon ventre mais malheureusement je suis resté avec un col ouvert a 2 doigts pendant 8 h jai donc u une cesarienne durgence de toute facon jai le remps pour le deuxieme nous sommes quand juin dissie la jaurais changé davie cesarienne ou pa c pas moi qui desideras sur c paroles je te souhaite une bonne journé jespere pouvoir te reparlé ce soir bisous
0
MIMALEX > nawellemouss
10 juin 2008 à 13:58
ok . tu peut m'envoyer des mails a PAJOTMICHAEL@orange.fr si tu veut . otrement on se retrouve la
0
nawellemouss
10 juin 2008 à 13:29
coucou supercraquante
moi aussi je suis maman dun petit Kelyan qui va avoir 3 mois le 29 juin et je mais un deuxieme bebe en route a la fin de lannee je ne peu pas avant suite a une cesarienne
felicitation pour ton bebe a venir
0
salut les mamans, moi j'ai vécu deux semainesde maternité et après mon bébé m'a quitté, c'est joli d'être maman, j'attend avecpatience une nouvelle grossesse, donnez à vos enfants de gros bisoux dema part
0
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1
10 juin 2008 à 19:25
Je suis vraiment éxtrèmement désolé pour toi...
plein de bisous!!!! et si tu veux parler avec moi, il n'y a aucun problème!!
Bizzzzz
0
nawellemouss
10 juin 2008 à 20:31
bonsoir mame 1704
je suis desolé pour toi jai u peur moi de perdre mon bebe mais bon aujourdhui il est la et je suis tres heureuse je te souhaite de ravoir une grossesse le plus vite possible pour que toi aussi tu soie heureuse
0
mame1704 > nawellemouss
10 juin 2008 à 20:37
merci, c'est très gentil de ta part, c'est la vie enfin de compte, la contradiction existe, c'est qu'il y a le bonheur et le malheur, je suis très heureuse avec mon mari et j'epére que nous serons entourés d'enfants et de vivre le bonheur et affronté la vie ensemble avec amour , tolérance,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me sens nouvelle à ce site, bon dès huer j'ai commencé à chatter dans ce site, j'ai posé mon problème et voila je cherche une reponse ou un cas comme moi
0
bonsoir,
désolée pour toi mais ne t'inkiète pas tu va réussir a en avoir un autre . maleureusement ces des choses qui arrive . j'ai eu peur de passé par la moi aussi
0
mame1704 > MIMALEX
10 juin 2008 à 22:35
merci mimalex, tu es gentille, j'éspére bien, je vous mettrai au courant quand je serai enceinte
0
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1 > mame1704
10 juin 2008 à 23:44
dés que tu as le bonheur d'être neceinte, préviens moi!!!
Bisous!
0