Recherche mamans

supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 02:46
supercraquante Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 23:44
Bonjour,
je suis maman de 2 adorable petite filles: Zora 2 ans et demi et Maéla 9 mois. J'ai 22 ans et j'attend mon troisième bébé. je cherche à discuter avec des mamans!
Bisous à toute!!!
A voir également:

21 réponses

bonjour,
g 22 ans et je suis maman d'un petit Dylan qui va avoir 4 mois le 14 . Tu est toute jeune pour avoir 2 enfant et biento 3 ! Félicitation !
0
nawellemouss
10 juin 2008 à 13:25
bonjour mimalex je v sur 22 ans et je suis maman dun petit Kelyan qui va sur 3 mois le 29 juin et a la fin de lannee je mais le deuxieme en route je ne peu pas avant suite a une cesarienne
felicitation pour ton bebe a venir
0
nawellemouss
10 juin 2008 à 13:29
coucou supercraquante
moi aussi je suis maman dun petit Kelyan qui va avoir 3 mois le 29 juin et je mais un deuxieme bebe en route a la fin de lannee je ne peu pas avant suite a une cesarienne
felicitation pour ton bebe a venir
0
salut les mamans, moi j'ai vécu deux semainesde maternité et après mon bébé m'a quitté, c'est joli d'être maman, j'attend avecpatience une nouvelle grossesse, donnez à vos enfants de gros bisoux dema part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me sens nouvelle à ce site, bon dès huer j'ai commencé à chatter dans ce site, j'ai posé mon problème et voila je cherche une reponse ou un cas comme moi
0