Qu'est ce que l'astigmatie et la myopie? Fermé Fionnette - Dernière réponse le 4 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis allée chez l'ophtalmo il y a deux jours, il y m'a diagnostiqué une astigmatie et une myopie. Outre le fait que je ne vois pas bien de loin, j'aimerais avoir plus de précision sur ces deux thermes Merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, Google est notre ami à tous. Tu lui pose ta question et tu auras toutes les réponses. Un petit effort personnel de temps en temps ! Discussions similaires Opération de l'hypermétropie Genevieve Lentilles de contact pour myopie, astigmatisme et presbytie ? Laurence opération des yeux au laser ratée zouzoute difficulté d'adaptation aux lunettes alex_delili Essai lentilles progressives Nanette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, Google est notre ami à tous. Tu lui pose ta question et tu auras toutes les réponses. Un petit effort personnel de temps en temps !