Grossesse Que veut dire DPO?? Résolu/Fermé ... Signaler aline - Dernière réponse le 5 avr. 2012 2 réponses bonjour je voulais savoir que voulais dire DPO, ( ex: je suis a 15 DPO) ????? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler llilo Contributeur Bonsoir DPO veut dire day post ovulation....donc nombre de jour ecoules depuis l'ovulation.....la ca fait 15 jours que tu aurais ovule..... Voila ... Signaler choupi ça veut dire que ça fait 3 jours que tu as ovulé !!! même si je répond 4 ans plus tard !!! NA ... Signaler gabounette60 mdr choupiiii 4 ans plutard roooo hé c mieu ke rien !!! bizou les filles :) Afficher toute la discussion Discussions similaires peu de poids à 4 mois de grossesse chnoune retard regle mais test de grossesse negatif charlen mal au ventre enceinte est ce normal ? angie test positif mais peut etre pas enceinte lili Début de grossesse et saignement Lara12 Enceinte de 5 m je me sens abandonnée seule vivi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler llilo Contributeur Bonsoir DPO veut dire day post ovulation....donc nombre de jour ecoules depuis l'ovulation.....la ca fait 15 jours que tu aurais ovule..... Voila ... Signaler choupi ça veut dire que ça fait 3 jours que tu as ovulé !!! même si je répond 4 ans plus tard !!! NA ... Signaler gabounette60 mdr choupiiii 4 ans plutard roooo hé c mieu ke rien !!! bizou les filles :)
... Signaler choupi ça veut dire que ça fait 3 jours que tu as ovulé !!! même si je répond 4 ans plus tard !!! NA
... Signaler gabounette60 mdr choupiiii 4 ans plutard roooo hé c mieu ke rien !!! bizou les filles :)