En retar de 13 jours

Aurore_5713 - 30 avril 2008 à 18:19
 Aurore_5713 - 2 mai 2008 à 11:06
Bonjour, j'ai 17 ans je suis réglé depuis un an maintenant. J'ai eu un dernier rapport le 7 mars croyant être enceinte du à un retard j'ai fait un test le 10 mars qui s'est révélé être négatif. Le 13 mars j'avais mes règles qui on durait environ 8 jours ( assez longue de famille ) et très abondante. Ce mois si je ne l'ai ai pas encore eu je sui en retard de maintenant 13 jours. Y a t il des risques que je sois enceinte ? J'ai très peur ne pouvant en parler à mes parents. Aidez moi SVP...
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 avril 2008 à 18:23
je ne pense pas que tu sois enceinte mais tu dit que tu es regler ca fait un an donc il est fort possible que tes regles ne sois pas toujours reguliere si tu as 17 ans je pense que tu es lyceene moi je te conseille si tu n'as pas tes rgles d'ici lundi d'aler voir l'infirmiere de ton lycée elle aussi la pour ca tu peux lui en parler en toute discretion et tes parents ne seront au courant de rien elle pourra te conseiller donc attends lundi et si rien vas la voir
0
Merci de cette réponse car plus les jours passe plus je stresse!! Mais je vais prendre rdv chez un médecin, bien sur pas le médecin familial je voudrais pas qu'il en parle à mes parents.Mais es que les perte blanche un peu marron sont synonime d'arriver des règles ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 mai 2008 à 11:01
je peux ps te dire pour tes pertes en ce qui concerne les medecins ils sont tenus au secret medical donc tu n'as pas d'inquietude mais tu pex aller voir le medecin que tuveux bon courage
0
Merci pour tes réponses. Je sais que les médecins sont tenues au secret prof mais le mien est trés proche de la famille et est très bavard donc c'est juste pour être sur . Encore merci j'espere que tout ira bien ...
0