Phobie scolaires

Bonjour,

J'ai 14 ans et je souffre de phobie scolaire.

J'étudie via le CNED mais j'y arrive pas.je suis isolé des autres et en ce moment c'est de pire en pire.J'en ai marre de ma vie je veux juste disparaitre et tomber à jamais. Je frappe les mur car c'est ma seule façon d'extérioriser ma souffrance (et encore)  je me sens mal d'en ma peau j.ai pas l'impression d'être chez moi et je .... Je veux mourir 

Aidée moi s'il-vous-plaît 

1 réponse

  1. Modérateur

    Bonjour jeune fille

    Tu n'as pas le bénéfice de rencontres ponctuelles avec soit un ou une Médecin Pédopsychiatre ou un(e) Psychologue ?

    Ta situation a commencé quand .... tu avais quel âge ?

    et aussi

    Tu n'as plus de contact avec des jeunes de ton âge ?


    0
    1. Je suis aidée par une pédopsychiatre et des psy

      Ma situation à commencer à 11 ans

      Et vu que je ne vais pas au collège c'est très dur de créer des liens avec les autres 

      0
    2. Modérateur
      @BandyClaire

      Dans ce cas c'est utile d'en parler avec la Pédopsychiatre et/ou les psys en abordant ce problème de " solitude et de déprime ". Elles ont certainement des solutions à te proposer. C'est important d'exprimer ce besoin de contact avec les autres.

      Prend contact avec une des psys dès demain matin.

      0
    3. @begonie

      Je n'arrive pas a en parler avec les psy et mes parents, je n'y arrive que avec mon frère et encore 

      0
    4. Modérateur
      @BandyClaire

      Prend quand-même contact avec un(e) des psys et, dès le début de l'entretien, exprime ta difficulté à aborder tes problèmes aussi bien avec les psys qu'avec tes parents.

      Ton frère, lui, il a quel âge ?

      0