Les discussions

Fiona91 Où trouver...?

Un pyjama aussi confortable que sexy

Résolu

Coucou les filles, Mon copain m'a offert une semaine de vacances en amoureux pour la Saint-Valentin. Je suis super contente mais seul hic : je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Marie
Drodzhya Où trouver...?

????cherche chaussures !????

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
dwdwqdwqdwq12
Peter2504 Où trouver...?

Talons hommes

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
juanpablo
Elodie44545 Où trouver...?

Robe pour soirée

Résolu

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Violette
Emmaa61 Où trouver...?

Fan steampunk

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Emmaa61
Clemence0606 Où trouver...?

Recherche marque tailleur

Résolu

Bonjour, Je recherche la marque du tailleur pantalon smoking blanc d'Anne Sophie LAPIX le19 05 2018 au festival de Cannes. Impossible à trouver, si q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
verveine2023
bbb_famous Où trouver...?

Contrefaçons de luxe sur paris

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si à Paris il y aurais des quartiers ou boutique où il serais possible d’acheter des contrefaçons ? ?  je ne souhaite pas re...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
verveine2023
Luna Où trouver...?

Des collants vraiment fiables ?

Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Betty
ItaMugna Où trouver...?

Modèles de layette à tricoter

Résolu

Bonjour, Pour mon premier petit-enfant je voudrais tricoter un vêtement en laine. Pouvez-vous m'indiquer oú trouver l'ensemble recette de modéle e fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
ItaMugna
kthy59 Où trouver...?

Que pensez-vous du site noracora

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?? https://fr.noracora.com/collections/tops Il y a de très belles choses et même dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kthy59
imenstar Où trouver...?

Sac a dos

Résolu

Bonjour, Je veux un site de sac a dos ou sac a main Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Carole
Aycaramba Où trouver...?

Trouver une robe

Résolu

Bonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mariemariemarie Où trouver...?

Chaussures féminines pour genoux fragile

Résolu

Bonjour, Je cherche des sandales et des chaussures solides qui maintiennent bien les pieds.  Je ne supporte pour l'instant que les sandales de ran...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Mariemariemarie
Azertyboom Où trouver...?

Trouver une robe

Résolu

Bonjour, j’ai vu une photo d’une robe sur Pinterest que je trouve très belle, malheureusement je ne la trouve sur aucun site et je ne connais pas le n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Azertyboom
snack1014 Où trouver...?

Aide identifier vêtement inconnu

Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
linda13014 Où trouver...?

Quelle est la marque

Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
SasouWithYou2020
Breizh_2004 Où trouver...?

Montre pour adolescente de 14 ans simple

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
laura5475 Où trouver...?

Foulard d'été ? où trouver ?

Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gladys
Bidoubidous Où trouver...?

Chaussures semerdjian

Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Bidoubidous
Marine956 Où trouver...?

Où trouver un sac à main original ?

Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
strawberrylovely
pascal1303 Où trouver...?

Mode année 50

Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pascal1303
Miss2018 Où trouver...?

Où trouver une chemise noire cintrée ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Miss2018
tipini Où trouver...?

Maillot de bain 105h

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
maanuue29 Où trouver...?

Ou trouver cette robe ?

Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83
dominique51 Où trouver...?

Quelle robe pour ma morpho ?

Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyma100 Où trouver...?

Je recherche ce body

Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
editclaarks
paradismoi Où trouver...?

Je cherche un modèle de brassière pour bébé

Résolu

merci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nadou06 Où trouver...?

Recherche chaussure

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marineC@redacJDF
mila Où trouver...?

Portez-vous des jeans taille haute ?

Résolu

Bonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître dém...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82
shop Où trouver...?

Meilleurs e-shops ?

Résolu

Salut les filles, Je me suis mise à l'achat sur internet depuis peu et cherche des e-shops abordables et pratiques, avez-vous des idées ?

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Anatolie2
l'escarpin Où trouver...?

Le léopard , has been ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alice-Wats
addict-mode Où trouver...?

J'ose le pantalon fleuri

Résolu

Les filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des forme...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
addict-mode
Assia_B Où trouver...?

Recherche manteau

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juthlia
tosniop Où trouver...?

Mocassin pour homme

Résolu

bonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tosniop
zak25 Où trouver...?

Juste pour confirmé

Résolu

bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie
Olympe Où trouver...?

Chaussures fourrées

Résolu

Bonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iliketheshopping
Alizéa98 Où trouver...?

Petite pointure, où chercher ?

Résolu

Bonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 62