Les discussions

Grandes pointures.. taille 45 au secours !

Résolu

Bonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

H&m, zara et les autres

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lilou

Bottes de pluie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Rose

Comment trouvez-vous ces montres ?

Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
amina59200

Pantalon à imprimés

Résolu

Bonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigreur des mannequins

Résolu

Bonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
philippe6613

Robe pour un anniversaire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée obligatoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Chaussures - trouver un équivalent

Résolu

Bonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoise...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Tendance de maintenant

Résolu

Bonjour, Quelle sont les vêtements et les chaussures a la mode et qui sont tendance en ce moment? Merci d'avance!! Agathe la cuisinire de choque.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
agathe la cuisiniere de choque

Des chassures jolies et confortables

Résolu

Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
florent359

Site lingerie?

Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
astrid2518

Où acheter des bottes pour gros mollets ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lucieinzesky
Résultats 51 - 62 sur un total de 62