Talons compensés
angilique23
-
pola45 Messages postés 7 Statut Membre -
pola45 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille?
Merci de votre aide !
bonne journée
J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille?
Merci de votre aide !
bonne journée
7 réponses
-
Oui, il faut mieux opter pour des talons compensés assez fins pour ne pas alourdir la silhouette mais c'est une astuce idéale pour prendre un peu de hauteur !
-
moi je fais 1m61 et je suis fan des talons compensés ils sont très chic et confortable
-
Hello,
Moi même je suis très petite, et je porte réguliérement des talons compensés :)
N'hésite pas non plus les talons fins ou aiguille seront très jolies pour affiner ta silhouette et te rendre plus grande. -
Bonjour,
Les talons compensés vont à tout le monde, il faut juste eviter les gros talons compensés après essaye des talons classiques c'est très beau
Bonne chance
Amelie -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Je te le conseille vivement car tu gagnes facilement 10cm et en plus tu ne souffres pas de douleurs aux pieds avec le modèle présenté.Lance toi sans hésiter!!! -
Bonjour,
D'abord 1,65m ... vous n'êtes pas petite ! Les talons compensés c'est très bien ils vous permettront de gagner quelques centimètres ... Mais cette saison il n'y en a pas beaucoup dans les collections chaussures ... c'est plutôt en été que le choix est plus important. Les stilettos sont bien aussi mais à l'inverse des autres personnes je vous les déconseille, car les talons hauts sont très mauvais pour le dos à cause de la cambrure du talon. Les compensés ou encore les chaussures hautes avec un léger plateau à l'avant sont beaucoup mieux pour la marche. Les talons hauts sont à privilégier pour les sorties occasionnelles.
Bonne recherche. -
Bonjour
Je te le conseille vivement et en plus tu gagnes facilement 10 cm.Lance toi sans hésiter !Tu verras,tu ne seras pas déçue.
Bonne journée