Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Jennmess34

Oui occupez vous de votre santé c'est important et le mieux c'est de laisser votre belle fille tranquille. 

Chaque maman est différente et beaucoup on du mal à laisser leurs enfants à la belle famille. Ça ce passe a l'intérieur je ne serai vous expliquer pourquoi. J'adore ma belle mère mais je peux pas lui laisser mon fils. Plus tard quand il sera en âge de me dire les choses peut-être. N'insistez pas c'est comme ça. Vous risquez de faire monter en colère votre belle fille et qu'elle ne souhaite carrément plus vous voir. ( J'en suis pas loin). 

-1
Nath307

Bonjour 

sans jugement ne pensez vous pas avoir fait du mal à votre belle fille ? 
pour ma part c'est l'inverse j'ai accepté bcp de choses confier ma fille sans avoir confiance en ma belle mère  par exemple pr amour pour ma fille... j'ai demandé juste qu'on respecte certain choix ( ne pas donner de gâteaux à n'importe quelle heure , ne pas l a mettre dans la piscine car je n'ai pas confiance ... ) résultat ma belle mère n'écoute pas ... dans ce sens pensez vous ne pas avoir fait quelque choses auparavant qui aurait pu lui faire du mal ? 
je fais toujours l'effort que ma fille de 3 ans aille chez ses grands parents mais cela me rend malade que l'on ne respecte pas la maman que je suis et ce que je ne veux pas pour mon enfant ... 

le respect marche dans les deux sens

je ne juge pas avez vous déjà peut être eu des propos déplacé envers votre belle fille ?

-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3