Sandrine

Sandrine G. Lyon -  
 Lara ( Croft) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915

Lara ( Croft)

Qu'est-ce que nous avons toutes en commun?
Le punch et le contact
Pas trop le contrôle...
Sandrine

J'aime bien mon prénom, merci à ma maman ketty de me l'avoir donné. Je suis née en 1970, effectivement le Boom du prénom. Quand je vois une Sandrine, au moins, je sais quand approximativement elle est née.
sandy0208

J'aime beaucoup mon prénom car cela a été le commencement à la Vie que j'ai eu , j'ai été adoptée en 76 , c'est mon frère ( adoptif ) qui a choisit ce prénom en souvenir d'une camarade de classe. La seule chose que j'ai pas encaissé s'est l'endroit d'où je viens mais cela est une autre histoire ...
Sand

Moi je n'aime pas mon prénom
J'aurai préféré Alexandrine plus original ! Et donné mieux ! Mais bon c'est pas moi qui ai choisi
Quand mon père m'a déclaré en mairie il a choisi tout seul ! Ma mère se demande encore comment il a choisi car il n'avait jamais évoqué ça ensemble
Olisan

Super prenom
Sand65

Je suis une Sandrine de 65 et l'infirmière, demandant le prénom de l'enfant à ma mère pour l'enregistrement à la Mairie, à demandé de le répéter et de l'écrire... Elle ne l'avait jamais entendu!!!
guigui

ma mère s'appelle Sandrine, j'aime beaucoup se prénom.
Giraffe

Je l'aime bien mais je m'y reconnais un peu seulement mais en bien ce qui est bon
Sandrine

C'est le mien depuis 50 ans et à mon époque il était encore rare et même original à ma naissance.
Sandrine

Je n'aime pas ce prénom. Je n'aime pas sa sonorité que je trouve agressive. Un prénom à la mode dans les années 70 (je suis née en 71 pic du prénom) rien d'original, Il n'a pas traversé les âges.... Enfin je ne l'ai pas choisi.
sandy

Merci
Sandrine l'Auvergnate

Je n'ai jamais était fan de mon prénom, mais avec les années j'ai appris à l'accepter . Il était pour mon époque ( née en 1985 ) trop commun à mon goût . Je le trouve plutôt dur dans son accroche , sa prononciation . Pas complètement d'accord avec le descriptif ( je ne suis pas du genre à vouloir attirer tous les regards sur moi ! ) , loupé pour le numéro et le signe zodioquale. Mais dans l'ensemble c'est un peu sa ( le coter maman , l'écoute des autres , le tempérament de feu ... ) .
Didine

J' adoooooore mon prénom.......merci Maman....! Elle a fait le bon choix en 65 ce n'était pas courant....!!!
Une fille d une sendrine

M'a mère s appelle Sandrine est elle adore son prénom de plus elle me dit que sa lui va super bien !
Sandrine T

Je suis fière de porter ce prénom et de savoir qu'il a des liens avec celui d'Alexandre...
sandrine T

j'aime beaucoup mon prenom ca sonne bien vraiment
moi

Personne avec très peu d écoute, sans doute trop sensible mais capable de faire des merveilles si elle va bien
Synth

J'ai mis du temps à l'aimer ce prénom...peut-être trop courant dans ma génération (1975). Mais pourtant maintenant il me colle à la peau et j'aime bien le mélange à la fois doux et sonnant de ce prénom. Et puis...les Sandrine sont formidables :)
drine

j adore mon prénom
S

J adooooooore ce prenon! La description ci-dessus est parfaite c'est comme si mon âme regardais ce que fait mon corps.