Sandrine

Sandrine G. Lyon -  
 Serena82 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915

Serena82

Protectrice des pauvres c est tout moi ça.....par contre je n aime pas mon prénom et donc j ai toujours eu des diminutif dansant, didi, didine....
Jujudu29

Je m’appelle Juliette et mon 3ème prénom est Sandrine et franchement la fin du caractère me correspond parfaitement
cat100drine

J aime mon prénom ,__Il me colle bien à la peau
sterou

ma maman s’appelle Sandrine et je ne la vois pas s’appeler autrement. Effectivement elle est une excellente mère, que je ne vois malheureusement pas assez...
Drine

La description,c est tout moi.__
sandrine

c'est joli oui, les sandrine sont belles
Sandrine

J'adore mon prénom
Sandrinette17

J'adore mon prénom , je n'en aurait pas voulu un autre il me colle à la peau
Sanou

Je suis québécoise et j'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille âgée de 11 ans. Pour moi, il est très féminin. Un mélange de Cendrillon et ballerine . Ici, il y a de plus en plus de fillettes prénommées ainsi puisqu'il n'a jamais été très populaire.
Alexandrine

J'aime bcp mon prénom.
Sandindicur

Je kiff mon prénom "Sandrine" à mourrir j crois que c'est le plus beau de prénom!!!
Sandye71

J'apprécie beaucoup mon prénom ❤
Sandrine

J’aime mon prénom
Joelamouette

Très beau prénom
Sandrine06

J'adore ! Trop beau ! Et tant pis du ça fait vieille maintenant...
drine

J’aime mon prénom il me représente d’ailleur mon signe astrologique est bélier donc je remercie maman d’avoir choisi ce beau prénom !!
Drinou

Évidemment, fan des prénoms plus que de l'astrologie, je suis fière du mien. C'est mon papa qui l'a choisi. Ce qui me rend encore plus fière.
De fait, on sait à peu prés l'âge que j'ai quand je donne mon prénom. Très mode des années 70.
Sandrineajaccio

J’adore moi aussi tout le monde et même l’an ou je travail m’appel Sandrine tte et j’en suis fier merci à mes parents
Sandrine

Je déteste mon prénom et je ne m'y reconnais pas du tout. Il fait vraiment vieux et démodé et ça m est déjà arrivé qu une personne me rie au nez en l entendent... J aurais largement préféré alexandrine, le prénom de mon arrière grand-mère, qui fait plus original au final... Mais bon, on choisit pas
Sandrinel8888

Hola les gens je suis fier de mon prénon Sandrine lol ptdr moi au moins j'ai un prénom qui est classe comparées aux autres ptdr