Sandrine

Sandrine G. Lyon -  
 Sandrinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915

Sandrinette

J adore mon prenom il est trop beau je le kiffe mes copines m appelle sandrinette c est cool tres mignon
sandrine le 8 mai

Ajouter un avis ...j'aime mon prénom Sandrine parce que c'est ma défunte grande soeur qui me l'a donné après ma naissance
sandrinette

les sandrine sont uniques sandrinette
Sandy Amazone

J'adore mon prénom et j'aime encore plus son origine et sa signification. Je le porte fièrement parce que je le sais rare comme prénom.
Malou

Moi perso je kiff mon prénom mais c'est écrit avec deux n (Sandrinne)
Occitanie

J'aime mon prénom même si on me l'a donné par hasard quand je suis née juste parce que le bébé né juste avant c'est appelé elle aussi Sandrine et c'était en 1971 bref rien d'original
Sand

J'aime mon prénom
Eleonoredu35

Ma mere s appelle Sandrine et j adore ce prénom le caractère le représente complètement créatif mais sang chaux je t aime maman
Karen

Moi c ma mère qui s'appelle Sandrine et elle elle trouve beaucoup de Sandrine
Sandrine33

Je n'ai jamais trop aimé mon prénom jusqu'à ce que j'en connaisse l'origine ainsi que la rareté.
Doudou 27

Je m'appelle Sandrine je n'ai jamais aimer mon prénom mais on vie avec j'espère que personne à l'heure actuel ne donnera ce prénom à son enfant
Sandra

Je m appelle Sandrine et je suis né le 11 mai et je n arrive pas à Aimee malgré que des fois j y croit et je change toujours d avis et je fais souffrir les hommes que j aime pourquoi
Maureen la boss

Ma soeur s'appelle Sandrine et je l adore ,notre mère a choisi 3 prénoms magnifique ! Vive les Sandrine
Maureen la boss

Ma soeur s'appelle Sandrine et franchement j'adore ce prenom, notre mère a choisi 3 prénoms magnifique
Sandrinette

Je suis née en 1979. Je n'ai jamais trop aimé mon prénom mais depuis que je vis aux États-Unis​ je l'adore ! Là-bas ils adorent mon prénom qu'ils n'ont généralement jamais entendu. Ça doit faire très français et ils aiment. Je reçois des compliments sur mon prénom tout les jours. Donc finalement je me sens un peu spécial et ça fait plaisir. Vive les Sandrine !
Alex917573

je déteste mon prénom je préfère Alexandrine (je m'y reconnais mieux) mais difficile de faire changer les personnes qui m'appelle Sandrine depuis des années :-)
assia

ma tante s apelle sandrine très jolie prénom j aime bien
La fée du logis

Je suis une Sandrine née en février 93. Mon prénom me plaît et mes camarades de classes m'appelaient affectueusement Cendrillon en primaire.
sandrine

Et moi je suis sandrine née en 1963 et je n'ai pas encore rencontré de sandrine plus âgée, je suis qu'il en en a pourtant. Bises à toutes les sandrine et bonne fête en ce 2 avril.
Didine

Prénom commun à min époque 1972