Sandrine
Sandrine G. Lyon
-
s94 -
s94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915
s94
Née en 1961 , je n'ai jamais eu de camarades de classe s'appelant comme moi...du coup, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir un prénom étrange mais pas repoussant pour autant. Je me retrouve assez bien dans ce portrait le côté exubérante en moins
sr
Née en 1961 , je n'ai jamais eu de camarades de classe s'appelant comme moi...du coup, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir un prénom étrange mais pas repoussant pour autant. Je me retrouve assez bien dans ce portrait le côté exubérante en moins
Sandrine
C vraiment mon caractère j aimerai bien que ce prénom revienne à la mode c très jolie et sensuel comme prénom.merci à mes parents
Drinemotema
Je m'appelle Sandrine et je correspond a la description je heureuse de porté ce joli prénom
Mel
Ma mère s appelle Sandrine et c est une mère merveilleuse
Drina
Je m'appelle Sandrine ,ne suis née en 1999, je ressemble presque totalement à la description de mon prénom.
Sandy
Je m'appelle Sandrine, je suis née en 1984 ,certains m'appellent Sandra ou Cendrillon et d'autres sandy, j'aime beaucoup ce prénom et je dis merci à mes parents d'avoir choisi ce joli prénom.
Sandy
Je m'appelle Sandrine née le 01mars 1986 à1h 15 du matin merci à mon père pour ce beau prénom
Sander
A 44 ans voilà j ai appris a vivre avec mon prénom ????__Quand j étais petite et ado je détestais trop commun. J ai toujours eu autre ou plusieurs Sandrine partout où je passe. Mon surnom sander depuis de nombreuses années et je préfère car c original pour une fille.
Sand68
Je m'appelle Sandrine et j'ai 35ans. C'est vrai que c'est plus en vogue par rapport à mon âge mais je suis sûre que ça va revenir. J'aime mon prénom car il faut sourire pour le prononcer. C'est une des raisons pour laquelle mes parents l'ont choisi.
Sandrine_ajhw
J'adore mon prénom meme si auparavant je le trouvais basique, au final je trouve que nous sommes peu à le porter et j'apprecie. Par contre j'ai horreur lorsqu'on m'appelle sandy
Peter
Ma femme se prénomme Sandrine__Et je suis fou amoureux depuis 50 ans__J’adore répéter son prénom
Drina13
Je suis de 97 et je trouve mon prénom assez vieux mais j'aurai franchement pu avoir pire... donc ça me va
DeeDee
Je m'appelle Sandrine et je suis fière de porter ce prénom. Suis de 1980.
Sandrine
Je m'appelle Sandrine je suis en 2002 et mon prenom en me dit que sa fait vieux
amazone
Je m'appelle Sandrine et je suis née en 1959 et j'adore mon prénom qui me va comme un gant. Merci maman.
sandy
J'adore mon prenom merci papa et maman
Sandrine
Je suis fan de mon prénom et ça me va très bien. Grand merci à papa et maman
Sandrine
Je ne suis pas fan de mon prenom je fais avec
Jean-Francis
Ma copine s'appelle Sandrine et j'en suis très satisfait.