Sandrine

Sandrine G. Lyon -  
 Manou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915

Manou

La Sandrine que je connais est très timide et effacée, loin d'un tempérament de feu! mais aussi une mère très,aimante et attentive. ..
Didine

J'adore mon prénom et très bonne description avec une part de mystère et attachiante d'après les hommes
Sand

Celle qui réveille,douce et gentille. ????????
Sand

Celle qui réveille douce et gentille. ????????
Tergi

Une super personnalité
Sandrinette

Superbe prénom.
Sandy

Super prénom.
Patou

Plus que vrai ....... super prénom et belles personnes!!!!
Sandrine

c'est dans l'ensemble très juste !
truand

les Sandrine sont trop cool et adorables
Didine

Pas tout à fait je ne trouve pas me mettre en avant mais plutôt la discrétion
Yann

Les Sandrine sont bien aimées des hommes. Un juste retour pour l'attention qu'elles leur portent.
Lbxh

FAUX ! Sandrine était le prénom de ma maitresse d'école quand j'avais 6 et 7 ans. Elle a eu des gestes violents, rabaissait sans cesse les élèves. Elle m'a traumatisé. Ce n'est donc pas juste de dire "extraordinaire avec les enfants".
Marco09

Je viens de rencontrer ma nouvelle compagne qui se prenome Sandrine, c'est une magnifique personne qui correspond bien au profil. Je l'aime très fort.
Barbara09

Je viens de rencontrer ma nouvelle compagne qui se prenome Sandrine, c'est une magnifique personne qui correspond bien au profil. Je l'aime très fort.
Sand

Les Sandrine on le coeur sous la main, elles vont tjr passé les gens qu'elles aiment avant tout, mais elles ont tjr les pieds surt terre avant tout, très protectrice avec les gens qu'elles aiment.
Sand

Super
Sandre

Bizarrement c'est un prénom qi plait aux hommes bien plus qu'à celles qui le porte, je me suis mariée deux fois et mes deux époux ont toujours aimé mon prénom. la plupart des Sandrine que j'ai croisé n'étaient pas toujours très belles mais elles avaient toutes du charme ou un quelque chose en plus d'attirant, d'attrayant ! Effectivement pour celles que je connais la description d'altruisme, du don de soi et de bonne mère leur correspond assez fidèlement. Regardez bien autour de vous, vous la reconnaitrez facilement, Sandrine est souvent d'humeur joyeuse ;)
Sandre

Bizarrement
Sandy74

Née en 1974, il y avait beaucoup de Sandrine autour de moi.