Sandrine

Sandrine G. Lyon -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915

Sandrine

Moi, j'adore mon prénom c'est le plus beau au monde.
Sandrine 2022.
Sand

Exact
Sandra

J'adore ce prénom on dirait qu'il a été conçu spécialement pour moi ça correspond exactement à ma personnalité et j'aime comment je suis donc... Merci a ma maman d'avoir été inspiré
Titi

Surcote
Nini27

C et mon prenons je l aime bien sans plus très populaire en 1970 mais souvent les gents cruche sur chandrine seul bémol on aurais plus avoir pire en prenons
Sandrine

J aime ce prénom et je le porte avec fierté de plus il n est pas commun ce qui me plaît aussi.
sansanmaldanssapeau

Je m'appelle SANDRINE. "BONJOUUURR SANDRINE" ! ce prénom me handicape depuis ma plus tendre enfance. on m'a toujours harcelé pour cause de cet accronyme. heureusement j'ai rencontré léa ce bout de fion m'aide à remonter la pente.
kissou
Chan???

Je m'appele Sandrine et sincèrement j'aurais aimé m'appeler autrement. C 'est un nom de tata. Je suis pessimiste et j'aime pas de ouf les enfants donc c'est très drôle.
Isabelle 80

C'est le futur prénom qui naîtra en 2022.❤️
Mégane1996

Je devait m'appeler Karine au final Sandrine,
Je .n'aime pas mon prénom, je préfère Karité.
Danhel

C'est mon prénom et je l'aime beaucoup. Je suis plutôt réservée, patiente mais il ne faut pas me trop me provoquer car je ne me laisse pas marcher sur les pieds !
Sandrine

C'est Mon prénom je suis heureuse et fiere mais je savais pas si belier etait mon signe merci j'ai adoré
Didi97150

C'est tout Moi !
chantalditchantouz69

Toutes les Sandrine sont en général sont agreablesJe ne connais pas d'exception.
Je met 4 étoiles pour Sandrine du salon de coiffure de mon quartier qui m'avait loupé une permanente en 1998 sinon j'aurais mis 5 étoiles.
samsam

ma mère s'appelle Sandrine et je l'aime autant que Aidan Gallagher <3
Cendrine1602

L'ensemble des traits de caractères me semble bien defini, mais originale, mais pas exubérante.!!
Sandro

A l écoute des autres je suis souvent la confidente. Je ne supporte pas les injustices et defend, protège les plus faibles. Je me retrouve assez dans le descriptif fait. Exceptée dans l exubérance qui ne me correspond pas.
Sandrine

J'étais une petite fille à laquelle Personnes ne prêtait attention,j'avais très peur de l'extérieur et des gens mais en même temps j'avais envie d'être le médecin du monde et souvent tout les enfants malades, aujourd'hui je suis différente et j'aime discuter aller vers les autres,Fortement engagé dans le monde associatif et je travaille au sein d'un CCAS.Je suis très combative et j 'adore ma famille, mon mari, mes enfants.Je défend le plus faible et j'ai surtout horreur de l'injustice.
Sourixeau

Ce n'est pas un vrai prénom, c'est le diminutif d'Alexandrine, comme Bastien est le diminutif de Sébastien.
BettySand

Je suis plutôt dans la discrétion, j’avoue que je demande beaucoup à la vie ????