Nadia

Heidy -  
 salope -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650

salope

personne dont on se peut se reposer l’impossible n'est pas dans son vocabulaire, sévère et stricte elle sait se faire entendre.
discrète et disgracieuse par moment selon la situation et le jour.
je t’aimerais toute pour sçu.r
nadianou

Moi aussi fiere de m'appeler Nadia et toute les Nadia sont gentilles et genereuse cest vrai!
nadiya

Je m appelle Nadiya et j aime beaucoup mon nom
Nad

J'aime mon prénom , il est intemporel . Il reflète ma personnalité , c'est exactement moi dans la définition du prénom " Nadia "
Lina Aichouba

ma mère aussi s'appelle Nadia
LinaB:)

J'adore ce prénom c'est le nom de ma mère je l'adore beaucoup je t'aime maman si tu passe par la
Nadia73

J'aime mon prénom et c'est ma mère qui me l a donné.
Nadia Zetah

Je suis d'Alger. Née en septembre 1982 et c'est mon père qui m'a donné ce prénom.
Contente de l'avoir de confirmer ces caractères en moi.
Mon surnom d'enfance c'est nadouchka et maintenant un chic Mr me surnomme comaneci disant que je fais les choses à la perfection comme elle le fesait Mme.
Nadia Yvelines

Je m appele Nadia mon papa llah irahmo m a donné ce prénom et je le remercie , j aime mon prénom
NAD MADORE

Je suis en 1948 en ALGERIE et c est mon pére qui m a donnée ce prénom NADIA rare à l époque
fourmirouj'

Nadia, sympa ouverte d'esprit. Elle est communicative, s'oriente vers les autres car généreuse ; a une touche d'originalité propre qu'elle défend souvent...dans le domaine artistique...
Nadia

Je m'appelle Nadia mon père ma donné ce prénom en me disant son explication " nadi" près et "ya" Dieu
G tjrs aimé mon prenon pour Ç raison!
Milo

Le prénom Nadia est plus proche de prénom arabe nadya que de russe nadesjda
Nala

Arabes ou Russe quelle importance ,je m appelle Nadia , j adore mon prenon et je suis Francaise