Nadia

Heidy -  
 Diana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650

Diana

Je suis ravie de mon prénom même à 70 ans il me va à merveille merci mes parents
azzuriablue

Pour ma part je remercie ma maman d avoir voulu m appeler Nadia j en suis ravie __et je confirme tous ce qui est dit je me reconnaîs tout à fait ...
Nadia

Franchement, j’ai toujours aimé mon prénom et je remercie mes parents!
Nadia

Belle description des Nadia, qui me ressemble en tout point. De plus suis gémaux. Le top!
maryse

bonjour je suis née le 04 décembre 1960.c est ma mère qui a choisit mon prénom les avis correspondent
Nadia

Une Nadia de plus à la liste et je suis née le 5 décembre 1995, bonjour à toutes les Nadia :-) __
Nanaa

Je suis née le 19.12.1992 et j'aime trop mon prénom qui ma étais donnée par ma mère d'amour
Nanouschka

Je suis née en 1978 , je suis fière de mon prénom et c'est mon père qui l'a choisi
Nadialabase

Moi aussi je suis fière de porter le prénom Nadia il me correspond parfaitement !!!!!
Nadan

Nadia est un prénom dont je suis fière, il me correspond parfaitement et je reconnais mes paires lors des rencontres dans ma Vie ❤️
NadiaNadaElRaihene

Bonsoir, je m'appelle Nadia. Je suis très fière de le porter et c'est mon père qui me l'a donner. Je suis née en 1966.
Nadia

Je suis fière de mon nom et je suis née le 31/07/1999
Nad

J'adore mon prénom, c'est ma grand qui ma donné ce prénom et j'en suis fière!! dommage j'ai pas de fille sinon je lui donne meme prénom..
nana

je suis née le03/07/1959 c est maman qui m'a donné ce prénom.je suis fière de le porter
Nadia65

Bonjour je suis née en 1965 dans l Oise je m appelle Nadia ,mon prénom plaît à beaucoup de monde .Ma personnalité est bien le reflet de mon prénom
NADOU

Bonjour je m'appelle Nadia et très fière de le porter je suis née en 1960 c est ma mère qui m a donné prénom merci maman je t'aime!
Soleilsoleil

Bonsoir à toutes moi aussi je suis fière de mon prénom Nadia merci papa merci maman et mon grand frère
Moustique

Fière du prénom choisi par mon grand-père
Atmony

Bonjour je m'appelle Nadia et très fière de le porter je suis née en 1960 c est ma mère qui m a donné prénom merci maman. ..
Nadou

Je suis si fier de mon prénom. Je suis singulière. Merci à mes parents.