Nadia

Heidy -  
 Nadia de Vannes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650

Nadia de Vannes

Moi j'adore mon prénom,étant hyper rare dans mon entourage, dès que l'on parle de Nadia,les personnes qui me connaissent savent de quelle femme il s'agit
Nadia

Ajouter un avis ...mon prenom et Nadia
Berbere

Azul ... Ma chérie s'appelle Nadia ... J suis très heureux car c'est le signe d'espoir .. Un grand salut pour TT les Nadia du monde
VALERIANE56

Je n'appelle Nadia je suis fière. Merci à mon papa qui a voulue m' appeller comme ça il avait entendu ce prénom quand il était au service militaire en Algérie. Je suis né le 10mai1970.je suis comme le caractère Nadia. Je suis Morbihannaise.Merci a mon père et à ma mère. Heureusement qu'on m'a inventé je suis exceptionnelle !!!
nadia

Mon prénom est Nadia mais de l'année 1955. Papa et maman étaient Francais. Lorsque je retrouve des copins ou copines des bacs à sable qui ne me reconnaissent pas à ce jour je leur dis juste mon très joli prénom et la bien sur!!!!!!!! je suis très heureuse de le porter ce prénom
diana

mon prenon et ma fierté
Noushka

Salut à toutes ! Je m'appelle Nadya , j'ai 26 ans et pour le coup mon pere est algérien et ma mere russe donc comme ca pas de dispute ! LoL
nlks

Lorsque je lis la Partie réservée à : Caractère des Nadia, je dis oui avec un grand OUI car je me reconnais de A à Z dans tout ce qui est dit plus haut sur le caractère des Nadia !

Vive toutes les Nadia d'ici et d'ailleurs !
Nadinou

Salut , Nadia est un pur prénom , je ne voudrais pas m'appeler autrement ,
Je suis fière de mon prénom et fière de mes parents , bisous à toutes les Nadia
Nadia Liège BE

Je suis très fière de mon prénom.
Les caractéristiques données me correspondent énormément.
Merci à mes parents pour ce beau prénom <3
Jemappellenadia!!!!!

Je m appelle Nadia et je trouve que c est un joli prénom. Ma mère m a donnée ce prénom car c était le prénom de mon arrière grand-mère.
mechroub

ma maman s'appelle nadia
naa

Je m'appelle nadia et j'en suis fière.
lb11

ma soeur s'appelait nadia, elle était belle, intelligente, spirituelle et elle me manque
cela fait 10 ans qu'elle m'a quittée
Nadia

Je suis marocaine, mon père qui m'a donné ce prénom
Nadia 31

Les Nadia peuvent écrire correctement sans fautes, si si elles le peuvent .. Elles ont même un penchant pour la littérature, la poésie, l'allocution et l'élocution parfaite..Non?
nadia

j ai 56 ans et j adore mon prenom c est le frer de mon pere qui l a choisi j en suis fiere et le caractere du prenom me correspond assez
Nadia

Je m appel nadia j adors mon nom ma mère qui ma donné , pour nadia la plepart bon cours courageuse
Moi meme

Les vrai Nadia sont honnête est braves
LinaB:)

Lina Achouba drole de coinsidence tu as des frère ?