Nadia
Heidy
-
Nadoushka -
Nadoushka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650
Nadoushka
Je m'appelle Nadia et je suis si fière de porter ce si joli prénom !! Pour moi, c'est le plus beau prénom du monde
Nadou
magnifique prenom
Dida_73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour les fille, d'origine amazigh je suis née en1973 ma maman m'a appelé Nadia le prénom que portait une infirmière a la maternité !!! Je suis aussi gémeaux je trouve ça très sympa merci maman ????
Nadia
Vraiment je me retrouve dans la description de mon prenom nadia suis Gemeaux et j aime les gens et venir en aide au autres oui oui c __est tout a fait moi
nadia
Je me retrouve beaucoup dans la description du caractère.... même assez fidèle !
Nadia
J aime mon prénom et j aime donner du bonheur aux personnes que j’aime
Nadia
Mon prénom est Nadia, née en 1977 au Québec, sous le signe astrologique Gémeaux... juste après le passage d'une fabuleuse jeune gymnaste aux jeux olympiques d'été à Montreal.
Nadia
Bisous a toute les Nadia mes filles oublier jamais que on est des reine__
Nadia
Je m appelle nadia suis née en 57quand même__C est ma maman qui l à choisit merci
Nadou
D'origine maghrébine et née en 1976, ce prénom me va à ravir. J'aime sa signification slave et arabe.
Nadge
Nadia et Gémeaux
oceane46
Nadia est un prénom court (espoir) que j'ai donné à ma fille il y a 50 ans...celà me rappelle une amie ado d'origine russe ; une amie que j'appréciais énormément.
nadia
Prénom rare tant mieux
Nadiaguerra
Me rassemble et je suis Gémeaux aussi
Nadia
Mon prénom m'a toujours satisfaite et c'est vrai que la description me décrit pas mal ^^ A toutes les Nadia du monde,nous sommes rares parce que nous avons trop de valeurs ! :3
Nadia
Je savais pas que mon prénom signifie l espoir c cool
Nadianimes
Bonjour a tous. mon prénom ma été donné par mon père, du a la gymnaste nadya comăneci depuis j été fan de cette gymnaste Mdr. Je remercie mon père pour ce prénom paix a son âme. En tout cas tout ce qui a d écrit c est 90% moi incroyable gros bisous à toute les nadia
Nadia
J'aime beaucoup le prénom Nadia que m'ont donné mes parents
Nadia
Je suis née le 5 Avril 1968 c'est ma grande soeur qui l'a choisit je la remercie je suis fière de porter ce prénom il me représente bien je dirais que c'est le meilleur prénom indémodable parfait !!!
Dianadoudou
Depuis toujours j'aime le prénom que l'on m'a donné merci papa et maman