Nadia

Heidy -  
 Rose_1336 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650

Rose_1336

Très joli prénom ❤️ C’est le prénom de ma fille.
Nadin

J'adore mon prénom, c'est tout à fait la description❤❤❤
Nadin

Super Nadia
Nanon19

Nadia c'est trop trop beau
Nana

Mes proches m'appellent Nana , mes collègues m'appellent Nadia et j'adore mon prénom ❤️
Nadi❤

J'aime tellement ce prénom❤ avoir une Nadia dans sa vie c'est tout un tard de bonheur❤????❤????❤ en réalité nous somme unique en notre genre j'adore????
Nina

Je suis gémeaux, le bleu est ma couleur préférée et j'ai le caractère bien trempé, j'adore mon prénom
Migadane71

Moi aussi j'aime trop ce prénom !!!! Il est doux, mignon et très facile à prononcer
Nanou

J'adore mon prenom quand je pense que j'ai failli m'appeler Chritine
Nadia GBOGOU

C’est fabuleux les Nadia sont des femmes fortes et incroyable ❤️
MOMO

ALORS LES NADIA CES TOUTE DES MEUFS BIZZARE ET MA FEMME EN FAIT PARTIE CEUX QUI SORTE AVC DES NADIA JE VOUS PLAINT FORCE AVOUS LES FRERE
nadia Agbelon

J'aime vraiment le nom que je porte
Nadiana

Je suis trop fan de mon prénom
Nadiana

Nadiana

Nadiana

Nadou

J’ai toujours adoré mon prénom .
Nad

Je porte aussi le prénom de Nadia qui m'a été donné par mon père alors que ma mère voulait me nommer Vanessa et surprise mon père en allant me reconnaître m'a attribué Nadia que je préfère largement même si j'ai du mal à le porter dans certaines circonstances même si il est très joli et s'accorde très bien a mon caractère enfin je trouve
Nadia_mdj

Mon prénom il est trop bien C vrai k il n'y a pa bcp de gens k il l' ont mais ça le rend encore plus spécial ❤ et je me suis vite reconnu kan J ai Lu la description de la personnalité bcp le dise ke je suis trop franche et ke j ai un fort caractère ????
Nadia

J aime mon prénom nadia il est original et toutes les nadias que je connais sont généreuses et ont une forte personnalité. Je suis fière de vous les nadias