Nadia

Heidy -  
 nadinadi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650

nadinadi

j'aime bien mon nom c'était mon oncle paternel qui me l'avait choisi ????
Joss

Ma chérie s'appelle nadia j en suis fou..... Je t'aime bb
Yann98

Nadia est un prénom de luxe !!! Vive toutes les Nadia du monde
Nadia

Mon prénom ❤❤❤! Je l'aime bien mais il est vrai que j'aurais préféré un prénom plus original. ????
Riyanne

Trop beau
doudou

ma femme s'appelle nadia
Chakira97

Plus beau prénom qui puisse exister sur terre !!!
Nougatine55

Très beau prénom russe !!!
Nounours81

Mon amour s'appelle Nadia
NADIA74

je suis née en 1960 et j'ai eu un peu de mal avec mon prénom même si j'ai toujours été fière car il n'était pas fréquent et un peu exotique. Ma mère voulait un garçon et c'est la sage femme qui s'est retrouvée à choisir entre Sonia et Nadia. Le temps passant nous faisons bon ménage, mon prénom et moi, la plupart des gens qui m'entourent : voisins, clients ne m'appellent que par mon prénom. C'est un peu mon enseigne..petit bémol je me suis mariée et mon nom commence par dia!!!
Nadou

Un prénom que je porte à merveille et je remercie mon oncle maternel qui m'a donné ce prénom
Daph88

Je m'appelle Daphné et depuis toute petite je revais de m'appeler Nadia !!! Je le trouve trop trop BEAU et très doux !!! Quel dommage Papa de ne pas m'avoir offert ce si joli prénom
Nadia78

Je m'appelle Nadia et j'adore mon prénom !! mon Dieu comme il est beau
Nadia78

Nadia78

Nono

Je remercie ma maman qui ma donné ce prénom en 1969
Mila

C'est ma maman chérie qui m'a choisi ce magnifique prénom dont elle raffolait depuis toute petite, et aujourd'hui je suis très fière de le porter !! J'envisage meme de donner ce si joli prénom à ma future fille qui va naitre dans quelques semaines !!
Mila

C'est ma maman chérie qui m'a choisi ce magnifique prénom dont elle raffolait depuis toute petite, et aujourd'hui je suis très fière de le porter !! J'envisage meme de donner ce si joli prénom à ma future fille qui va naitre dans quelques semaines !!
Mila

Mila