Nadia

Heidy -  
 Nadoush89 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadia/prenom-9650

Nadoush89

Un grand bonjour à toutes les marocaines !!! Moi aussi je m'appelle Nadia, et j'aime beaucoup ce prénom
Nadoush89

Un grand bonjour à toutes les marocaines !!! Moi aussi je m'appelle Nadia, et j'aime beaucoup ce prénom
Nadia

Je suis marocaine et je m'appelle Nadia j'ai 40 ans
titeub

slt c est titeuf
Michou

J'aime bien
Michou

J'aime bien
BN78

Joli prénom
merci mama

Je remercier mes parent de m'avoir appelée Nadia
Bekhtoute

Je suis JALOUSE de ce prénom, car moi en fait je m'appelle BEKHTA !!!
Nadia

Franchement j'adore mon prénom merci à mes parents qui ont fait le bon choix, gros bisous à tout les Nadia car nous sommes adorable ????????
Nad1963

Mon père a choisi mon prénom que je n’aimais pas particulièrement quand j’étais petite mais finalement je l’aime bien et heureusement car ma mère voulais m’appeler Veronique ..
Nolwenn

Ce prénom est trop chou !!!
Nadou

J'adore le prénom Nadia
Nadona78

Nadia est mon prénom et je l'aime !!! Je le trouve très beau. Je remercie Maman de m'avoir appelé ainsi !!!
Choupinette

C'est tout moi???? et j'adore trop mon prénom ????????
Nadia

J'adore mon prenom, un très bon choix de mes parents
Bigbog73

Mis à part Nadia, aucun prénom ne me plait !!!
manumanu

oublier de citer Nadia Comaneci ...faut le faire !!!!
Nanou

Momo tu déconne de dire ça sur un forum de Nadia
Moi je me retrouve pas du tout dans cette description je suis plutôt discrète souriante j'ai pas un fort caractère je suis plutôt douce
Ont me dit être sauvage j'aime le calme la tranquillité un peu beaucoup flemarde
Nanou

Mon prénom me plaît puis ont a toute une sœur une tante une cousine ou une mère qui s appelle Nadia c'est pas pour rien...