Anaëlle

Anaële -  
 Sixtine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Sixtine

Je viens d'appeler ma fille Anaëlle car se prénom est magnifique.
Je trouve se prenom original et pas dure à porter.J'ai un prénom aussi original mais dure à porter pendant ma jeunesse donc je voulais pas se pour ma fille.
J'espère qu'elle sera heureuse de porter se prénom car son papa et moi aimons vraiment son prénom.
Anaëlle

Je m'appelle Anaëlle et j'adore mon prénom car il n'y a pas beaucoup de gens qui s'appellent comme moi et c'est original. Merci papa,merci maman.
az

joli prenom mais c' est domage qu'il n'y est pas plus de personnes qui s, appelle Anaell
Nana

Très beau prénom
itimiam

ce site est bien mais nous sommes en 2 016
Anaëlle 38

Moi j'adore ce prénom et je me fiche de ce que les autres en pense.
Anaelle

j'adore ce prénom que je trouve magique parce que j'ai plein de copines grace à ce prénom que j'adore
Anaëlle

Je m'appelle Anaëlle et j'adore mon prénom parce qu'il n'est pas trop courant et parce je le trouve simplement magnifique .
Anaëlle de billom 63

Je m appelle Anaëlle et je trouve ce prénom très beau et magnifique
a

Moi aussi je m' appelle Anaëlle c' est un beau prénom mais je ne sais pas si c' est a cause de ce prénom que je trouve pas de mec.
Anaelle 31

je m appelle anaelle est jadore se prenom
dud

Le prénom Anaëlle NE VIENT PAS DU PRENOM ANNE mais c'est le féminin du prénom Anael fils de Tobi dans la Bible
Ololo

Moi franchement j'trouve que c'est un beau prénom
Anaellz

Ca va ca va