Anaëlle
Anaële
-
anaelle the best prenom -
anaelle the best prenom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618
anaelle the best prenom
avouer on est trop belle les anaelle wech
Anaellebublegum
Je m'appelle Anaelle, j'ai 8 ans et mon surnom est nanou ou nana . J'aime beaucoup mon prénom
Anaelle
Je mappel Anaelle, j'ai 9 ans et mon chifre c'est 8 ma couleur c'est le mauve et je suis plutot grande pour mon ages.Mon sur non c'est Anounou ou Ana je les adore
anaelle
je m'appelle Anaëlle, j'ai 13 ans, mon chiffre préférée est le 5 puisque je suis née ce jour la et je suis vierge et pas scorpion.
anaellee.24
j’aime pas de trop ce prénom pourtant je m’appelle comme ça ????
Titi
Ça passe
Sandrine
Moi aussi je m'appelle Anaëlle.. Comme vous! C'est trop génial !!! Je connais aucune autre Anaëlle je pensais pas que ça existait, je vais mieux dormir ce soir ! :D
Sinon je suis bélier, ma couleur est le violet et mon chiffre je sais pas, j'ai la poisse généralement =( Par contre je connais quelqu'un qui s'appelle Pollou et c'est pas terrible !
Anaëlle0706
Moi aussi je m'appelle Anaëlle, j'ai 13ans et tout est exacte sauf que je suis vierge et mes surnoms sont nanou et Ana
Mimi
Ma fille s'appelle Anaëlle ... 1985! c'est la plus merveilleuse des femmes et des jeunes mamans!
Nanelle_manoir
Je m'appelle aussi Anaëlle, j'ai 23ans et la description est assez juste malgré que je sois Sagittaire. ????Et mon surnom c'est Nanelle.
qjakizzj
MEILLEUR PRÉNOM
anaelle brn
je mappelle anaelle j'ai 12 ans et on me surnomme souvent nana ou ananas
anaellebfj
Moi je m'appelle Anaëlle et j'ai 11 ans mon surnom est Ananouille ou Ananas mon signe astrologique est Taureau ♉ ma couleur est le mauve ???? et mon chiffre porte bonheur est le 3 mis à part ça la description est plus tôt bonne
Anaëlle datt
Salut, effectivement je m’appelle Anaëlle, de mon côté j’en connais pas beaucoup effectivement je suis je suis du signe scorpion je suis très gentille j’aime beaucoup aider les gens comme offrir mes cheveux aux personnes qui ont le cancer.
Mais par contre je déteste qu’on fasse du mal aux gens je me suis déjà battu pour défendre une copine contre des personnes qu’ils ont tapé
J’adore être avec des amis par contre pas trop longtemps j’aime aussi être seul avec mon chéri tranquille je suis assez possessive avec les personnes que j’aime et je pourrais toujours tout leur donner et dépenser beaucoup beaucoup. Car pour moi pour une personne qu’on aime ça n’a pas de prix.
Niveau études aujourd’hui j’ai 21 ans j’ai passé mon bac services à la personne je suis parti en fac de droit deux ans mais je suis beaucoup trop speed pour rester assise sur la chaise pendant des heures du coup je me retrouve dans un BP préparatrice en pharmacie où ça me plaît bien car c’est c’est dynamique.
De nature speed et sympa faudra pas trop me chercher quand même.
anaelle
j'm'apelle Anaëlle et j'ai 13 ans. Tout est plutôt vrai mais chui vierge et pas scorpion, mais j'aurai tlm aimée.
Anaëlle
Moi je m'appelle Anaëlle et j'ai 14 ans, j'adore mon prénom j'ai même remercié mes parents de m'avoir appelée comme ça ! Et mes amies me surnomment Ananas.
Na3lle1234
J'adoooore mon prénom!!! Je m'appelle Anaëlle, j'ai 29 ans, ma couleurs c'est fushia/rouge, la description est plutôt correct dans l'ensemble, ça me ressemble plutôt bien, la couleur et le signe astro : hors sujet, mon surnom nanou par ma famille, et amis surnom Naëlle.
Anaëlle22
Bonjour, je suis très heureuse de m'appeler Anaëlle, c'est un très beau prénom ( je ne dis pas ça car c'est le mien)
Les grandes questions
Je m’appelle Anaelle, mon chiffre n’est pas 5,mais 8, le surnom que m’a donné un ami est Anna, et je suis poisson, pensez vous que les trémats sur le « e »font la différence ?
Que signifie l’âge moyen des Anaëlle, on passe tous par un age.
RedMecanic
Holà, moi c'est Anaelle j'ai 21 ans et anecdote j'ai jamais rencontré personne avec mon nom. D'ailleurs absolument personne ne m'appelle par celui-ci mais plutôt Nana !
C'est marrant en lisant la description de personnalité ils ne se sont pas plantés pour mon cas.
Bref enfantée moi c'est Nana.