Anaëlle

Anaële -  
 Anaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Anaelle

Je m'appelle Anaëlle et je suis fière de m'appeler comme ça, je n'oublie jamais de mettre les tréma sur le E je trouve ça très important. Je trouve ce prénom doux et rare, je n'ai connu qu'une seule autre Anaëlle dans ma vie. Je suis fière d'être la seule Anaëlle de mon entourage, et j'aime entendre mes proches prononcer mon prénom. Il est beau à écrire et à entendre, d'une telle douceur. Merci
Nanasse

Je m'appelle Anëlle j'adore mon prénon il est beau rare il y a pas trop de personne qui s'appelle comme sa c pour sa que je l'aime , mais je suis poisson et non scorpion mon chiffre préféré et bien le 5 ma couleur préférée et le violet mais j'adore aussi le bleue
Lara14

Magnifique prénom, j'adore !
Ana

J'aime
Analle

Je m appelle Anaëlle j ai 13 ans mon annonce est le 16/01/2006 j habite dans le pas de calcul et je suis origine capricorne et je suis possessif et jalouse et j ai eu beaucoup de probabilité comment on écrit mon nom " annael , annaelle , annuelle ou anael " et je suis fière de m appeler Anaëlle
Analledu59

Je m'appelle Anaëlle, j'ai bientot 12 ans j'habite dans le nord je suis gémeau et j'aime mon prénom seul defaut le fait que des personnes mettent 2 n au lieu 1. ????
Anaelle

c'est mon prénom et je l'aime pas
Analle

Mon prénom est trop long je trouve, petite en retenait ou uniquement celui de ma grande sœur, c'est pour cela que je l'aime pas..mais c'est un jolie prénom
Ananas

Hey je m'appelle aussi Anaëlle et j'aime beaucoup mon prénom je l'entend pas souvent par contre je suis taureau et mon chiffre préféré est le 9
Nana

Je m'appelle aussi Anaëlle mais j'ai bientôt 37 ans ... C'est sûr qu'à l'école j'étais tranquille !!
MamandunefuturepetiteAnalle

J'aime bien ce prénom, il est doux et va très bien avec le prénom de sa soeur Maëlys. Je vois que beaucoup de personnes qui le porte se plaignent du fait qu'on l'écrive avec 2 "n", j'espère que ma future petite puce qui doit arriver en mai n'aura pas trop ce problème et qu'elle aimera ce prénom autant que la plupart des personnes l'ayant noté.
Ana

J'adore ce prénom, rare et joli. J'ai 17 ans et je suis mayennaise, avec des origines bretonnes évidemment...et je suis sagittaire, pas scorpion.
Anaelle44

je m appelle anaelle et j ai 9 a&ns j adore mon prenon voila
Analle49

Peu commun, jolie mais tout le monde se trompe à l’écrire
Nanas

je m'appelle Anaëlle et j'ai 16 ans , nee en 2003 aussi a Amboise
anouille_brt

j'adore mon prénom sachant que je n'est pas de tréma et heureusement car je n'aime pas et je suis en 2003 à Bordeaux
Ana

J'aime beaucoup ce prénom même si lorsqu'on me demande je répond que je m'appelle "ana", cela fait son petit effet de surprise lorsqu'on le découvre et c'est ce qui me plaît dans mon prénom
Analle

J' adore mon prénom et le tréma qui va avec, si il n' y en a pas, je trouve que ce prénom est vide!!!! Par contre, il y a des Anaëlle en Bretagne en 2006 et originaire de Bretagne.
Ananas

J'adore ce prénom comme moi même je m'appelle anaelle
anaelle

J'adore mon prénom, je suis d'origine bretonne mais j'habite à paris, mon nom est rare et j'en suis très fière