Anaëlle

Anaële -  
 Martin❤Anaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Martin❤Anaelle

Je connais une anelle elle est magnifique, et c est ma future femme! pas touche a anaelle bande de jaloux
So

J'adore ce prénom,c'est le prénom que je donnerai à ma fille quand j'aurais l'âge haha! Un vrai coup de coeur
DreamyAnaaa

Hey, moi aussi je m'appelle Anaëlle...
J'aime bien ce prénom, mais je trouve qu'il ne me correspond pas vraiment. J'ai également l'impression que personne ne l'a (même si c'est faux !).
Il est certes très joli, mais j'aurais aimer en avoir un autre. Et puis de toute façon, je me fait appeler Ana par mes ami(e)s et par quelques proches.
Mais j'ai une question : trouvez vous Anaëlle ou Ana plus beau ? Donnez moi vos avis, je ne me vexe pas
Devinez...

Perso j'adore. Invitation à la rêverie et au partage...
Nanou

Bonjour, Moi aussi je m'appelle Anaëlle.. J'aime bien mon prénom ca va mais on ne surnome souvent Nanou, Ce qu'il ne me déplaît pas.
Nanou

Super prenom je m'appelle comme ca et j'adore ce prenom, peu courant et très apprécié
Anonymous

Très bon prénom, de qualité supérieure
Anaëlle

C'est le meilleur du monde ne pas oublier que Anaëlle est la plus belle la plus merveilleuse et et un brin sadique!!!!
Anaelle

Hello je m'appelle Anaelle aussi un peu l'ogique j'ai 11 ans moi aussi à l'école on m'appelle ananas le numéro 5 à toujours été moi chiffre porte bonheur pas ex aujourd'hui j'ai eu mon 2 éme exam en anglais ont avait plusieurs témes à apprendre j'ai voulu tombe sur les couleurs et les vêtements ( les plus facile )j'ai comté jusque 5 je sais pas si c'est ça en remarque je suis chanceuse et je suis tombé sur ca cool non et ma couleur préférée n'est pas le bleu mais bien le rose bonbon et j'adore mon prenon
Shoupy cherry

Moi perso :
Dove , janelle ,Elza , Lubna ,Violette ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Shoupy Cherry

Est ce que vous qui avez le prénom d'anaëlle tout comme moi pourriez me dire qu'elle prénom donneriez vous a vos enfants ???
Shoupy cherry

Salut je m'appelle Anaëlle j'ai 13 ans et le fer n'êtes pas mon métal préfère !!!
anaelle

mon nom le plus beau
Anaëllegllrd

Moi aussi je m'appelle Anaëlle !! 5/5!!
basket

Bonjour moi aussi je m'appelle Annaelle ,j'ai 11 ans j'aime bien mon prénom par contre ça m'énerve beaucoup de personnes écrivent mon prénom avec 1 N. J'habite dans les Landes (Magescq).
Anaelle lemaitre malette

Coucou je m'appelle Anaelle j'ai 8 ans et demi j'adore mon prénom j'ai de la chance de l'avoir et vous aussi. Parcontre je n'aime pas qu'on m'appelle ananas. ...tout ce qui est écrit correspond bien à mon prénom sauf la couleur et le chiffre et mon nom de famille commence par un L..gros bisous les amies à tout ceux qui ont le même prenons que moi
Nana

Bonjour,
Je m'appelle Anaëlle ce prénom s'écrit avec un seul n .
Par contre je déteste quand on m'appelle Annabel ma prof de Musique de l'année dernière m'appelait comme ça et je déteste quand on écrit mon prénom avec 2 n . Mais avec 2 ou 1 n j'aime bien commment ce prénom s'écrit.
Au revoir.
anaelle

je m appelle egalement anaelle je trouver se prenom nul mais maintenant je sais que j ai beaucoup de chanse de l avoir et apresent je le touve magnifique et a toute les personne qui n aime pas leur tout se que j ai a vous dire c est dites vous que vous avez une chance inoui d avoir un prenom si beau ; a oui et enfaite j ai dix ans
Ana,anabelle,ananas,

Je m appelle également Anaëlle j adore mon prénom et je suis d accord avec se que mon prénom veut dire et j aimerai ajouté aun signification de se nom :"Anaëlle se donne toujours à fond". J'ai 13 ans .
Krikri

Je ne sais pas comment vous réalisez vos statistiques, mais ma fille Anaëlle née en 2015 n'est pas décomptée....