Anaëlle

Anaële -  
 Luniva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anaelle/prenom-9618

Luniva

Mon prénom s'écrit Annaël, au masculin et sachez que c'est un prénom mixte.
Cool

J'aime beaucoup MN prenom Anaëlle breff
Anadu33

C'est un prénom original mais je l'adore
Anaelle

Perso j'aime bien mon prénom, on m'appelle souvent Nanas ou Ananas
ShimyMDR

Je m'appelle, Anaëlle je kiff trop
Analle

Mai moi je te trouve trés jolie Dieu aussi ❤❤❤❤

anaelle

je n'aime pas non plus mon nom et je vois que la plus par des Anaelle se font surnomer ana mais moi tous le monde m'appele Anal se qui fait bien rire les gens puisque je n'est que 14 ans et j'aimerais bien moi aussi me faire appeler ana ou nana mais sinon je suis la seul a trouver sa laid avec le "ë" moi perso je ne met pas les trèmas.
Ana

Excellent prénom, en même temps je m'appelle Anaëlle donc ...
Ana

Ana

Lagueuse

Je m'appelle Anaëlle et je le kiff de ouf ! Et sinon mes amies m'appellent Nanas
Analle

Je m'appelle Anaëlle et j'ai 14 ans. Beaucoup de gens me disent que j'ai un prénom original et très jolie mais moi je n'aime pas du tout mon prénom. Mon surnom c'est "Anna" et j'aime trop ce surnom.
Nalle

J'adore mon prénom mes amis m'appellent Naëlle
Anaelle

Je m'appelle Anaelle et je n'aime pas vraiment mon prénom...
Plein de personnes me disent que mon prénom est super joli mais moi je trouve que non.Souvent on m'appelle Anna et je prefere largement le prénom Anna que le prenom Anaelle.Et vous vous le trouvez comment le prenom Anaelle?
ANANAS

perso je m'apelle Anaelle du coup pour ce prenom ne mais pas etranger mais ne l'aime pas trop .Dite moi si vous le trouver jolie ?
Soso

Anaëlle est pour moi le plus beau prénom feminin,j'adore et en plus il n'est pas tres frequent
Jesuistonpere

J'aime bien mon prénom en vrai les gens appellent les Anaelle Annabelle ( allusion au film d'horreur) mais ayez confiance en vous si on vous apellent comme ca les gens arrêterons ( perso avant on m'appelait comme ça je leur ai montré c'était qui la patronne et ils ont arrêter direct ) bref bisous
Anaëlle

Je m'appelle Anaëlle et j'en suis très fière. Je sais que peu de gens apprécié leur prénom, moi je suis vraiment heureuse que les parents ai choisit ce prénom !
Ananas

C’est un prénom super joli et je m’appelle comme ça,la plus part des critères sont juste
Jojo